Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tina Kunakey bien emmitouflée, Tony Parker s'offre un moment d'extase avec Alizé Lim

Tina Kunakey bien emmitouflée, Tony Parker s'offre un moment d'extase avec Alizé Lim
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
63 photos
Avant-dernier jour explosif, le 3 octobre 2022, du côté de la Fashion Week de Paris. Stella McCartney a eu l'occasion de préenter ses nouvelles collections face à une audience cinq étoiles.

La Fashion Week parisienne clôture ses portes ce mardi 4 octobre 2022. Les designers font leurs valises pour s'envoler vers d'autres horizons. Mais les dernières heures de l'évènement valent tout de même le coup d'oeil. Le lundi 3 octobre 2022, c'était au tour de la Londonienne Stella McCartney de dévoiler les modèles de sa collection de prêt-à-porter féminin, printemps-été 2023, sur un podium tricolore installé sur le parvis du Centre Pompidou, dans le 4e arrondissement de Paris. L'occasion de découvrir des pièces inédites et éco responsable, mais aussi de voir les célébrités prendre la pose à l'entrée puis à la sortie du lieu.

Pour encourager Stella McCartney, et les nombreux modèles qui ont brillé sur le catwalk, de multiples personnalités avaient effectivement fait le déplacement. Les photographes ont ainsi pu crier le nom de Paris Jackson, de Lena Mahfouf dite Lena Situations, mais aussi ceux de Caroline "Caro" Daur, Poppy Delevingne, Karlie Kloss, Tina Kunakey, Anna Dello Russo, Ramla Al, Jeanne Damas, Tamara Kalinic, Hana Martin, Mohammed Al Turki, Daphné Bürki, Joan Smalls, Gabrielle Caunesil, Phoebe Gates, Candela Pelizza, Carla Ginola, Leonie Hanne, Ellie Goulding, Jessica Wang ou encore de Delphine Arnault.

Le défilé Stella MCartney était l'occasion de découvrir les tendances des prochaines saisons printanières et estivales. Mais pas seulement. Tony Parker, par exemple, a profité de l'évènement pour passer un tendre moment de complicité avec sa compagne Alizé Lim. Voilà quelques mois que ces deux-là ne cachent plus rien leur amour. Divorcé d'Eva Longoria depuis 2010, divorcé d'Axelle Francine depuis 2020 - après 9 ans de vie commune -, le célèbre basketteur a effectivement officialisé cette nouvelle relation, avec sa séduisante joueuse de tennis, le 21 mars 2021. Si l'on en croit la foudre qui frétille encore dans leurs yeux, tout roule entre les deux sportifs, plus in love que jamais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image