Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tina Kunakey et Léna Situations : Craquantes en robes fendues et courtes pour un défilé coloré

Tina Kunakey et Léna Situations : Craquantes en robes fendues et courtes pour un défilé coloré
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
29 photos
Léna Situations et Tina Kunakey se sont prêtées au jeu du dress code ! Mercredi, elles ont assisté au défilé Valentino. La maison avait demandé à ses convives de s'habiller en noir. Respectivement vêtues en robes fendues et courtes, les deux influenceuses ont fait sensation.

Cette saison encore, la Fashion Week de Paris a forcé les stars à sortir ! Tina Kunakey a même quitté le Brésil pour en regoûter la ferveur. Mercredi, le mannequin marié à l'acteur Vincent Cassel a assisté à son deuxième défilé en deux jours. Elle avait pour voisine son amie Léna Situations.

Tina et Léna étaient deux des chanceuses spectatrices du défilé Valentino ! Mercredi 26 janvier 2022, la maison a dévoilé sa collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2022. L'événement a eu lieu au 8, Place Vendôme dans le 1er arrondissement de la capitale. Les deux influenceurs s'y sont rendues habillées de noir.

Ainsi, Tina Kunakey et Léna Situations ont respecté le dress code imposé par Valentino. L'enseigne avait demandé à ses convives de se vêtir de noir pour son défilé. L'épouse de Vincent Cassel a égayé sa robe courte et à col chemise d'une pochette et de souliers verts. Craquante dans une robe à épaules nues et fendue sur la cuisse gauche, la youtubeuse tenait une pochette jaune, idéale pour ensoleiller une journée grise !

Fiona Zanetti, Paola Locatelli et la redoutable Anna Wintour, qui ne s'est pas prêtée au jeu du dress code, étaient également présentes.

De leurs chaises, les invités du défilé Valentino ont suivi avec attention les passages successifs des mannequins. Tina Kunakey a ainsi immortalisé ses looks préférés, comme lors du défilé Alexandre Vauthier auquel elle avait assisté la veille. Tina est tombée sous le charme de cette collection colorée et tout en volume, conçue par le directeur artistique maison, Pierpaolo Piccioli.

La Paris Fashion Week prend fin ce jeudi 27 janvier 2022, après quatre journées consacrées à la Haute Couture. Elle avait commencé le 18 janvier dernier, avec la semaine des défilés de mode masculine pour les saisons automne-hiver 2022-2023.

La Ville lumière reprendra son titre de capitale de la planète Mode à la fin du mois de février, lors d'une nouvelle Fashion Week. Elle sera dédiée aux nouvelles collections prêt-à-porter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image