Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bilal Hassani : Bain de foule au défilé Jean Paul Gaultier, avec un Dadju en feu

Bilal Hassani : Bain de foule au défilé Jean Paul Gaultier, avec un Dadju en feu
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
37 photos
La Fashion Week parisienne touche à sa fin, mais le défilé de stars continue ! Bilal Hassani et Dadju se sont distingués mercredi lors du show Jean Paul Gaultier. Ce dernier, entièrement en orange, a électrisé la foule présente.

Commencée le 18 janvier dernier par les défilés de collections masculines, la Fashion Week de Paris vit déjà ses dernières heures ! Bilal Hassani en a retrouvé la ferveur mercredi après-midi. Le chanteur a croisé Dadju et Béatrice Dalle au show Jean Paul Gaultier.

C'est dans son atelier, au 325 Rue Saint-Martin dans le 3e arrondissement, que Jean Paul Gaultier a dévoilé sa collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2022. La maison et son fondateur éponyme l'ont conçue en collaboration avec le créateur belge Glenn Martens, fondateur de la marque Y/Project. Il succède ainsi à la créatrice japonaise Chitose Abe (de la marque sacai), avec qui JPG s'était associée pour imaginer sa précédente collection Haute Couture, automne-hiver 2022.

Bilal Hassani a donc assisté au défilé et découvert l'oeuvre de Glenn Martens pour Jean Paul Gaultier. Avant d'entrer dans le lieu de la présentation, le finaliste de la dernière saison de Danse avec les stars s'est offert un petit bain de foule à l'entrée et a enchaîné les selfies avec les fans présents. La foule a également vu passer le chanteur Dadju, sapé comme jamais dans un look entièrement orange, l'actrice Béatrice Dalle et l'influenceuse Léna Situations (de son vrai nom Léna Mahfouf).

"Magnifique défilé par @jeanpaulgaultier x @glennmartens, je suis en admiration devant cette superbe collection", a écrit Bilal sur Instagram à l'issue de l'événement. L'artiste a permis à ses abonnés d'en suivre quelques extraits dans sa story du jour.

L'auteur Rokhaya Diallo, le comédien Ahmed Sylla, le rappeur SCH et l'actrice Laverne Cox étaient aussi présents. Tous ont bravé le froid et se sont réchauffés grâce à l'effervescence du défilé Jean Paul Gaultier et de la Fashion Week parisienne.

Cette folle semaine de la mode touche malheureusement à sa fin. Elle aura, cette saison encore, suscité l'intérêt de nombreuses célébrités, aussi bien françaises qu'internationales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image