Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kalash et sa compagne Clara Kata : sortie remarquée au défilé Jean Paul Gaultier

Kalash et sa compagne Clara Kata : sortie remarquée au défilé Jean Paul Gaultier
Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
31 photos
Jean Paul Gaultier n'a pas vraiment fait ses adieux à la Haute Couture. Il a seulement repensé la création de ses collections, et les conçoit désormais avec d'autres personnalités. SCH et Kalash ont découvert son nouveau dressing, une collaboration avec la créatrice de la marque Sacai, Chitose Abe.

La Fashion Week de Paris vit déjà ses derniers instants ! Jean Paul Gaultier en a retrouvé la ferveur en présentant sa nouvelle collection Haute Couture. Le rappeur SCH et le chanteur Kalash l'ont découverte...

Son défilé-spectacle au Théâtre du Châtelet en janvier 2020 n'était donc pas un véritable adieu ! Jean Paul Gaultier a seulement repensé ses collections Haute Couture, qu'il conçoit désormais avec d'autres créateurs. Pour la saison automne-hiver 2021-2022, le Français s'est associée à la Japonaise Chitose Abe, créatrice de la marque Sacai. SCH et Kalash ont eu la chance de découvrir le fruit de leur collaboration ce mercredi 7 juillet 2021 à l'atelier Jean Paul Gaultier, au 253, rue Saint-Martin, dans le 3e arrondissement de Paris.

Assis au premier rang, le rappeur marseillais disque de platine avec l'album Jvlius II n'a rien loupé de cette collection, fortement influencée des guerriers samouraïs japonais. SCH a particulièrement du flasher sur les Vaporwaffle Nike x sacai x Jean Paul Gaultier, une nouvelle variante de l'association entre Nike et Sacai à laquelle JPG a apporté sa touche.

À l'issue du défilé, Jean Paul Gaultier et Chitose Abe ont salué les personnes restées à l'extérieur du balcon de l'atelier Jean Paul Gaultier. SCH et Kalash, eux, ont profité d'un nouveau bain de foule après celui à leur arrivée. Accompagné de sa petite amie Clara Kata, le chanteur guadeloupéen a même pris le temps de poser pour quelques selfies.

Cette saison encore, le défilé Gaultier Paris était un des événements les plus attendus de la Fashion Week parisienne. Avant Jean Paul Gaultier, les maisons Balenciaga, Chanel et Dior ont rythmé cette courte semaine consacrée aux collections Haute Couture.

Un autre défilé très prisé se poursuit sur le Boulevard de la Croisette, où a commencé la 74 édition du Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image