Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tina Kunakey, fesses bombées dans un micro maillot, elle profite de la vie avec sa belle-fille Deva Cassel !

Tina Kunakey, fesses bombées dans un micro maillot, elle profite de la vie avec sa belle-fille Deva Cassel !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Après avoir assisté au mariage de Simon Porte Jacquemus puis avoir profité des douceurs italiennes à La Mostra, Tina Kunakey fait du surf en Pyrénées-Atlantiques. Elle a retrouvé, dans le sud, sa belle-fille Deva.

La rentrée des classes a eu lieu et tout le monde est, plus ou moins, retourné au bureau en ce mois de septembre 2022. Mais certains veinards ont la chance et l'opportunité de prolonger les vacances, et c'est notamment le cas de Tina Kunakey. Sur son compte Instagram, la jeune beauté de 25 ans continue à partager des photographies ensoleillées, des images de plages, de shorts très très courts et de petits maillots multicolores. Elle n'est d'ailleurs pas seule à profiter de ces chaudes prolongations.

Dans le diaporama partagé par Tina Kunakey sur les réseaux sociaux, on aperçoit effectivement sa belle-fille, Deva Cassel, à ses côtés. Et on dirait bien qu'elles s'éclatent ! Quant à savoir où elles se trouvent actuellement, difficile de le savoir. L'épouse de Vincent Cassel indique seulement le nombre "64", en légende sur Instagram, qui correspond au département des Pyrénées-Atlantiques. Mais qui sait ? La jeune femme prenant la pose avec de nombreuses planches de surf, on peut imaginer qu'elle a posé ses valises, pour quelques temps, du côté de Biarritz pour prendre la vague.

Il y a quelques jours, Tina Kunakey et Vincent Cassel étaient de passage en Italie, pour assister à la projection d'Athena, le nouveau long-métrage du prodige Romain Gavras, lors de la 79e édition du Festival international du film de Venise, alias La Mostra. Quant à Deva Cassel, si elle ne s'est pas rendue au pays de la botte, c'est pour une très bonne raison. Le jeune mannequin, égérie parfums pour Dolce & Gabbana, a passé l'été avec son amoureux - ils sont en couple depuis deux ans -, Luca Salandra, qui est lui aussi d'une beauté folle. Mais il fallait bien qu'elle finisse par retrouver sa belle-maman. Fruit des amours de Vincent Cassel et Monica Bellucci, Deva est très proche de Tina Kunakey, qu'elle retrouve avec plaisir dès qu'elle passe une tête à Rio, au Brésil. Sauf, bien sûr, quand elles se donnent rendez-vous dans le sud de la France...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image