Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TobyMac : Son fils de 21 ans retrouvé mort

Truett Foster McKeehan, le fils du rappeur chrétien TobyMac, a été retrouvé mort mercredi à Nashville. Il avait 21 ans et avait entamé une carrière dans le rap. Bien que plus éloigné de la religion, il collaborait souvent avec son père.

Truett Foster McKeehan, le fils de du chanteur TobyMac, est mort ce 23 octobre 2019, d'un apparent arrêt cardiaque chez lui à Nashville, dans le Tennessee.

Truett, 21 ans, avait décidé de marcher dans les pas de son père et avait entamé une carrière dans la musique. Alors que son père est une légende du rap chrétien – il a reçu pas moins de six Grammy Awards –, Truett avait préféré s'orienter vers le rap plus mainstream.

Dans un long hommage sur Instagram, le musicien décortique la personnalité de son fils, sa brève carrière. Il le décrit comme un "vrai artiste" qui répondait aux surnoms de TRU, Shiloh ou Truett Foster. Il était l'aîné de sa fratrie.

"Truett Foster Mckeehan répandait la joie lorsqu'il entrait dans une pièce, écrit TobyMac. C'était un fils, un frère et un ami magnétique. Si vous l'avez rencontré, vous vous souvenez de lui. Son sourire, son rire étaient autant de soutien qu'il offrait parfois sans un mot. Il avait une personnalité indomptable et des rêves à la hauteur de cette dernière. Il détestait être mis dans une case, il exprimait sa personnalité au travers de sa musique. Il écrivait, enregistrait, produisait, mixait et concevait son art. Du début à la fin. Un vrai artiste."

Le père continue ce poignant texte en revenant sur l'homme que son fils était vraiment. "Tout le monde le sentait, tout le monde le savait. Il aurait facilement pu prendre la voie la plus facile et commencer à sortir des projets à 12, 14, 16 ou même 18 ans, mais il disait toujours qu'il voulait vivre un peu pour avoir quelque chose à raconter. Il ne voulait pas être un enfant star, il voulait être un homme avec des cicatrices et une histoire à raconter. Je l'ai toujours admiré, respecté et encouragé."

S'il ne distillait pas de religion dans ses textes, Truett a collaboré plusieurs fois avec son père. "Truett a toujours eu un faible pour Dieu. La Bible l'a ému. Ce n'était pas un chrétien standard, mais un croyant qui se battait pour continuer à croire, un homme brisé qui reconnaissait avoir besoin d'un Sauveur. Voilà qui était Truett et comment il faut se souvenir de lui", continue son père dans cette longue légende qui illustre plusieurs photos de son fils.

Samedi 26 octobre, le rappeur a posté une nouvelle photo où il pose avec son fils bébé.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel