Le monde du cinéma est en deuil. Dans un communiqué publié par Cindi Berger, directrice générale de l’agence de publicité Rogers & Cowan PMK, puis relayé par le New York Times, le décès de Robert Redford a été annoncé ce mardi 16 septembre. C’est à son domicile dans l’Utah que l'acteur de 89 ans a rendu son dernier souffle. Selon les précisions de la directrice, il serait décédé dans son sommeil mais la cause précise n’a pas été dévoilée. Robert Redford a rencontré un franc succès durant sa carrière tout comme du côté de sa vie personnelle. Depuis 1996, il vivait le parfait amour dans les bras de Sybille Szaggars.
La vie de Robert Redford a pris un nouveau tournant lorsqu'il a fait la rencontre de cette artiste peintre originaire d’Hambourg en Allemagne. Cette dernière, de 21 ans sa cadette, a su conquérir le cœur de l’acteur et ils ont été inséparables. Sybille Szaggars a également fait preuve de patience puisque ce n’est que treize ans après le début de leur histoire d’amour que Robert Redford l’a demandée en mariage. Au mois de juillet 2009, ils se sont dit “oui” dans la plus grande intimité. Une cérémonie qui s’est déroulée devant une trentaine d’invités réunis à l'hôtel Louis C. Jacob, situé dans la ville natale de la peintre. Un amour qu’ils ont souhaité célébrer une seconde fois deux mois plus tard. Cette fois-ci, c’est à Mexico et en grande pompe que Robert Redford et Sibylle Szaggars ont publiquement fait part de leur amour.
Robert Redford était très épanoui dans les bras de Sybille Szaggars et il l'a fait savoir. A l’occasion de grands évènements, les deux tourtereaux n'hésitaient pas à se montrer très proches. Sur le tapis rouge, leur complicité était mise en avant tout comme l’amour qu’ils se portaient respectivement. On peut notamment mentionner leur apparition en septembre 2019 lors du Gala for the Global Ocean qui s’est déroulé à Monaco. Sibylle Szaggars avait déjà eu l’occasion d’y exposer ses œuvres et tous deux se sont affichés aux côtés du prince Albert. Concernant leur vie quotidienne, c’est loin des strass et des paillettes que le comédien a décidé de vivre. En effet, ils ont opté pour la ville de l’acteur dans l’Utah.
Sibylle Szaggars était la compagne idéale pour Robert Redford et elle l’a accompagné jusqu'à son dernier souffle. Avant de faire sa rencontre, l’acteur a eu quelques histoires d’amour mais il n’a pas enchaîné les conquêtes. Lorsqu’il avait 20 ans, il est tombé amoureux de Lola Van Wagenen, une historienne qu’il a épousé en 1958. De leur amour sont nés quatre enfants, dont deux sont décédés du vivant de Robert Redford : Scott en 1959 mais décédé cinq mois plus tard, Shauna en 1960, David en 1962 puis Amy en 1970. Après 30 ans d’amour, le couple décide de se séparer en 1984 et ce n’est que douze ans plus tard que Robert Redford va refait sa vie, dans les bras de Sibylle Szaggars.
player2
player2
player2
player2