Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks sorti de quarantaine : retour souriant à Los Angeles, avec sa femme

Exclusif - Tom Hanks et sa femme Rita Wilson à Sydney le 6 mars 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tom Hanks et sa femme Rita Wilson à Sydney le 6 mars 2020.
L'acteur s'est tristement illustré parmi les premières célébrités contaminées par le Covid-19 alors qu'il était en Australie. Après un séjour à l'hôpital avec sa femme Rita Wilson, puis deux semaines de confinement, Tom Hanks a pu rentrer chez lui en Californie.

Après deux semaines de quarantaine australienne, Tom Hanks et son épouse Rita Wilson sont de retour aux États-Unis. Comme l'attestent des photos publiées par plusieurs médias américains le 27 mars 2020, dont le magazine People, le couple a été aperçu dans un véhicule à Los Angeles peu de temps après son retour au pays en jet privé. Les quelques clichés ont de quoi rassurer les fans de l'acteur de 63 ans tant il apparaît souriant et en forme.

Le 12 mars dernier, figurant parmi les premières célébrités contaminées, la star de Forrest Gump avait annoncé avoir contracté le coronavirus alors qu'il était en Australie pour les besoins de son prochain film : un biopic sur Elvis Presley réalisé par Baz Luhrmann, dans lequel il interprète le Colonel Tom Parker, célèbre manager de l'icône rock. Le tournage a été suspendu et Tom Hanks a rapidement été hospitalisé, en même temps que sa femme, dans le Queensland.

C'est ensuite dans une maison louée non loin de là que le couple avait poursuivi son confinement, donnant régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : "Deux semaines après l'apparition des premiers symptômes et nous nous sentons mieux, avait affirmé Tom Hanks sur Twitter le 23 mars dernier. Se mettre à l'abri dans un endroit fonctionne ainsi : vous ne refilez le virus à personne, vous ne le recevez de personne. Du bons sens, non ? Ça va prendre un certain temps, mais si nous prenons soin les uns des autres, aidons là où nous le pouvons et renonçons à du confort... Cela, aussi, passera. Nous pouvons réussir ça."

Bien que de retour chez lui, l'acteur oscarisé va devoir poursuivre son confinement tant la propagation du Covid-19 s'est accélérée aux États-Unis en quelques jours. Comme l'a rapporté France Info ce 28 mars : le pays a dépassé le seuil symbolique des 100 000 cas, 1 544 décès liés au coronavirus ont été recensés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel