Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks et sa femme frappés par le coronavirus : photo depuis la quarantaine

Tom Hanks et sa femme Rita Wilson - Première du film The Post au cinéma Odeon Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 10 janvier 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Tom Hanks et sa femme Rita Wilson - Première du film The Post au cinéma Odeon Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 10 janvier 2018.
Vendredi 13 mars 2020, Tom Hanks a dévoilé une première photo de lui et de son épouse Rita Wilson, tous deux infectés par le Covid-19 et placés en quarantaine en Australie. Ensemble, ils donnent des nouvelles très rassurantes de leur état de santé.

Deux personnes qui ont l'air en pleine santé. Voilà ce que dit, au premier abord, la photo publiée par Tom Hanks et Rita Wilson depuis une unité de quarantaine. En Australie pour le tournage d'un film, le couple s'est retrouvé infecté par le Covid-19, appelé plus communément coronavirus. Après avoir annoncé cette mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, l'acteur oscarisé de 67 ans s'est une fois de plus montré rassurant.

Vendredi 13 mars 2020, Tom Hanks a dévoilé une première photo depuis la quarantaine, qu'il passe avec son épouse au sein de l'hôpital universitaire de Gold Coast, dans le Queensland australien. Sur ce selfie, le couple apparaît souriant et reposé. "Hello à tous, je veux remercier tous ceux ici qui prennent si bien soin de nous. Nous avons le Covid-19 et nous sommes placés à l'isolement pour ne pas le propager. Il peut s'avérer très grave pour certaines personnes. Il y a des choses que nous pouvons tous faire pour surmonter cette période, en suivant les conseils des experts qui prennent soin de nous, non ?", écrit l'acteur américain. Il conclut son message d'une citation de son film Une équipe hors du commun : "Rappelez-vous, malgré les événements, on ne pleure pas au base-ball."

Rita Wilson et Tom Hanks, tous deux âgés de 67 ans, font partie des 140 personnes à avoir contracté le virus en Australie. Hier, leur fils Chet (29 ans) donnait des nouvelles rassurantes de leur état de santé. "Je viens de les avoir au téléphone, ils se portent bien. Ils ne sont même pas si malades que ça. Ils ne s'inquiètent pas, ils ne sont pas spécialement heureux, mais ils doivent prendre les précautions sanitaires nécessaires. Je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter pour eux", avait-il expliqué dans une vidéo publiée sur Instagram.

Leur autre fils, Colin (42 ans), s'est également exprimé sur Twitter. "Mes parents reçoivent des soins excellents en Australie et se portent bien malgré les circonstances. Bien que je sois à Los Angeles et que je ne les aie pas vus depuis trois semaines, nous sommes en contact permanent et je suis confiant à propos de leur guérison", a-t-il écrit.

Tom Hanks se trouvait en Australie pour les besoins du nouveau film du réalisateur australien Baz Luhrmann, consacré à Elvis Presley. L'acteur doit incarner l'impresario du King, Tom Parker. La production du film a bien entendu été mise en suspens. Quant à Rita Wilson, elle donnait une interview à l'émission australienne Today Extra. Les présentateurs de l'émission et ceux qui ont été en "contact prolongé" avec elle ont été placés en quarantaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel