Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Oscars 2020 : Tom Hanks, survolté en famille, fait des pompes sur le tapis rouge

Oscars 2020 : Tom Hanks, survolté en famille, fait des pompes sur le tapis rouge
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Rita Wilson, Truman Theodore Hanks, Elizabeth Hanks et Tom Hanks lors de la 92ème cérémonie des Oscars 2019 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Rita Wilson, Truman Theodore Hanks, Elizabeth Hanks et Tom Hanks lors de la 92ème cérémonie des Oscars 2019 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 9 février 2020.
Si Tom Hanks n'a pas remporté de statuette, il a su rendre inoubliable cette soirée de la 92e cérémonie des Oscars. Le 9 février 2020, l'acteur de 63 ans a pris la pose avec son épouse et ses enfants, mais a aussi fait des pompes sur le tapis rouge avec un sergent américain avant d'intervenir sur scène lors de la cérémonie.

Tom Hanks a fait le show dimanche 9 février 2020, lors de la 92e cérémonie des Oscars. L'immense acteur américain était nommé pour l'Oscar du meilleur second rôle pour sa performance dans A Beautiful Day in the Neighborhood. Tout a commencé sur le tapis rouge, où il s'est présenté avec sa famille. Dans un élégant costume en velours noir, l'acteur de Forrest Gump a posé au côté de son épouse Rita Wilson, qui, quelques heures plus tôt, partageait sur Instagram de savoureux souvenirs de leurs cérémonies des Oscars passées. Le couple avait avec lui ses grands enfants, Truman Theodore (24 ans) et Elizabeth (37 ans).

Après ce photocall très familial, Tom Hanks n'en avait pas vraiment fini avec le tapis rouge. L'acteur de 63 ans a repéré un groupe de sergents de l'armée américaine. Ni une ni deux, il s'est mis à faire des pompes avec l'un d'entre eux, directement sur ledit tapis, devant les flashs des photographes, forcément amusés.

Après le temps de l'euphorie et de la joie, Tom Hanks a su rester plus sérieux lorsqu'il a rendu hommage à Kirk Douglas, décédé le 5 février dernier à l'âge de 103 ans. Sur scène, il s'est réjoui de l'ouverture d'un musée des Arts et Sciences du cinéma à Los Angeles. "Nous sommes tous très fiers de ce qui a été accompli dans l'industrie du cinéma grâce à Fairfax et Wilshire... et c'est un plaisir d'annoncer l'ouverture du musée le 14 décembre 2020", a-t-il annoncé. "C'est très important, nous nous verrons là-bas. Et je suis Spartacus !", a conclu Tom Hanks, faisant référence à la réplique culte de Kirk Douglas dans Spartacus, dans les années 1960.

L'Académie des Oscars a d'ailleurs rendu hommage à ce monstre sacré d'Hollywood lors de son in memorium annuel, oubliant au passage des personnalités comme Luke Perry ou encore Cameron Boyce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image