Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Wilson révèle comment son mari Tom Hanks l'a aidée à surmonter le cancer...

Rita Wilson et Tom Hanks lors d'une soirée caritative organisée au profit de l'organisation Women's Cancer Research Fund à Los Angeles le 16 février 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Rita Wilson et Tom Hanks lors d'une soirée caritative organisée au profit de l'organisation Women's Cancer Research Fund à Los Angeles le 16 février 2017
L'actrice avait annoncé avoir subi une double mastectomie en 2015.

Ils forment l'un des couples les plus heureux et les plus solides à Hollywood. Mariés depuis près de trente ans et toujours aussi fous amoureux, Tom Hanks et Rita Wilson étaient jeudi 16 février au Beverly Wilshire, à Los Angeles, pour assister à une soirée caritative organisée au profit du Women's Cancer Research Fund. Depuis plusieurs années, cette fondation s'investit essentiellement pour récolter des fonds afin de financer la recherche contre le cancer du sein et Rita Wilson est l'une des présidentes de l'association.

Cette cause, l'actrice et productrice de 60 ans y tient évidemment de tout son coeur. En avril 2015, elle avait révélé souffrir d'un cancer du sein dans un communiqué transmis aux médias. Battante et pleine d'espoir, l'épouse du comédien oscarisé avait également annoncé avoir subi une double mastectomie pour prévenir une éventuelle propagation de la maladie.

"Avec mon mari à mes côtés, et avec l'amour et le soutien de mes proches, j'ai subi une mastectomie bilatérale et une reconstruction pour un cancer du sein, après un diagnostic de carcinome lobulaire invasif. Je me remets, et surtout, je devrais me rétablir totalement. Pourquoi ? Parce que je l'ai détecté très tôt, j'ai d'excellents médecins, et parce que j'ai demandé un deuxième avis. (...) Un diagnostic précoce est clé. (...) J'ai de la chance d'avoir un mari, des proches et des médecins qui me soutiennent, et je suis la bénéficiaire d'avancées dans le domaine du cancer du sein et de la reconstruction. Je vais de mieux en mieux chaque jour, et je me réjouis d'avoir une meilleure santé. J'espère que cela encouragera les autres à demander un deuxième avis et de faire confiance à leurs instincts si quelque chose ne vous semble pas normal", avait-elle déclaré à l'époque.

On doit juste se serrer les coudes

En novembre de cette même année, l'interprète de Forrest Gump avait donné des nouvelles rassurantes de sa femme, affirmant qu'elle était guérie. "Elle est désormais hors de danger. (...) Durant tous ces mois, j'ai été admiratif devant son courage face à la maladie", avait-il déclaré au Daily Mail. Rita Wilson avait par ailleurs indiqué que cette douloureuse épreuve l'avait encore plus rapprochée de l'homme qu'elle aime. "J'ai été époustouflée par l'attention qu'il m'a apportée. Ce fut une période d'une telle intimité", avait-elle glissé au New York Times.

Et pour cause, Tom Hanks était plus qu'aux petits soins pour sa femme. Comme elle l'a révélé cette semaine lors de l'événement pour la Women's Cancer Research Fund, l'acteur de 60 ans l'a aidée à surmonter le cancer grâce à beaucoup d'amour, mais surtout beaucoup d'humour. Au micro du Daily Mail, Rita Wilson a ainsi admis que les rires provoqués par son mari avaient été salvateurs. "Après mon diagnostic et mon opération, l'une des choses que je voulais vraiment dire aux gens - maintenant que nous nous en sommes sortis - est qu'il y a toujours des moments où vous recevez de l'amour, où vous souriez, où vous riez. [Avec Tom] on regardait des films, on regardait de super documentaires, on mangeait de la bonne nourriture et nous faisions du mieux que nous pouvions pour maintenir notre complicité et pour être reconnaissants", a-t-elle déclaré.

Des propos appuyés par Tom Hanks. "On doit juste se serrer les coudes. Ce n'est pas difficile. C'est comme lorsqu'il y a un gros orage dehors, on dégaine le chocolat chaud et on s'assure que tout le monde est bien", a-t-il tendrement conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel