Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks et Rita Wilson : ''Le cancer nous a rapprochés''

Deux mois après sa double mastectomie, Rita Wilson est en pleine forme. L'épouse de Tom Hanks avait appris des médecins qu'elle portait le gène du cancer du sein. Un diagnostic précoce avait permis à l'actrice et chanteuse américaine de sauver sa vie. Elle avait donc été opérée, avant de révéler au monde entier, le 14 avril dernier, son secret dans un communiqué publié par People.

La compagne de Tom Hanks avait alors reçu de nombreux soutiens de stars et d'anonymes, après avoir affiché ceux de ses amis et de sa famille. Le premier d'entre eux, inévitablement, s'appelle Tom Hanks. Qui aurait cru que cela nous rapprocherait, explique l'intéressée dans une interview accordée au Times. La comédienne de 58 ans s'y dit "époustouflée par l'attention que lui a portée" son mari et "un moment naturel d'une telle intimité" qu'il en devient précieux.

Alors que son cher mari est actuellement en Italie pour tourner Inferno de Ron Howard, Rita Wilson a repris le chemin des planches, elle qui marquait son retour à Broadway à peine un mois après son opération. Sur scène, elle donne la réplique au génial Larry David dans Fish in the Dark. Un retour qu'elle avait partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, Rita Wilson semble être en parfaite santé, et sa double mastectomie – à l'instar de celle subie par Angelina Jolie – appartient au passé. Même si, relancée sur la question par la journaliste du Times, elle pousse à nouveau les femmes à opter pour la prévention.

Au cours de l'interview, elle a également évoqué la chirurgie réparatrice qui doit suivre l'opération et permettre à la patiente de retrouver une poitrine. "Soyons honnête, c'est une amputation", dit-elle, sans cacher son impatience de voir le résultat final. "Je suis sûre que ce sera canon", dit-elle de ses futurs nouveaux seins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel