Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy tourne Inferno: Blessé ou ravi avec Ron Howard, entre Venise et Florence

Omar Sy sur le tournage du film "Inferno" à Venise, le 29 avril 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Omar Sy sur le tournage du film "Inferno" à Venise, le 29 avril 2015.

Après X-Men : Days of Future Past, Good People, Candy Store, Adam Jones et Jurassic World, Omar Sy a enchaîné un sixième tournage international, celui d'Inferno. L'acteur césarisé pour Intouchables a été choisi par Ron Howard pour camper l'un des personnages secondaires du troisième long métrage mettant en scène les aventures du professeur Robert Langdon (personnage créé par Dan Brown). Dans Inferno, il jouera ainsi Christoph Bruder, un homme qui intervient pour retrouver Langdon lorsque la directrice de l'OSM, le Dr. Elizabeth Sinskey (Sidse Babett Knudsen), perd contact avec lui. Un rôle-clé qui permet à notre Omar Sy national de donner la réplique à Tom Hanks (qui reprend le costume de Langdon après Da Vinci Code et Anges & Démons) et la belle Felicity Jones.

Le 29 avril, l'agitation régnait sur la célèbre place Saint-Marc de Venise. Après avoir notamment tourné à Rome et au Vatican pour les premiers volets, Ron Howard situe cette fois-ci l'intrigue d'Inferno entre les belles villes de Florence et Venise. Et c'est dans la Cité des Doges que le réalisateur américain et son équipe ont dernièrement posé leurs valises le temps de mettre en boîte quelques séquences. Omar Sy était bien évidemment de la partie, un moment que Ron Howard a immortalisé avec un selfie à bord d'une gondole. Tout sourire, l'ambassadeur Finley était on ne peut plus heureux d'être présent sur le tournage. L'acteur ne manquera d'ailleurs pas de le faire remarquer via son compter Twitter, en retweetant de nombreuses photos prises par son très actif metteur en scène, mais également par Sony Pictures, qui chapeaute ce troisième opus. "Tourner en voyageant entre Venise et Florence ! @RealRonHoward @tomhanks #InfernoMovie #GoodTeam #GoodExperience", écrit le comédien, ravi.

Le tournage n'a pas manqué d'attirer l'attention des badauds et curieux, qui en ont profité pour assister au spectacle d'Omar Sy arborant un trench bleu, un costume cravate, et un sac en bandoulière. Mais surtout, il apparaît blessé, ce qu'on peut voir à sa lèvre ouverte et à des yeux rougis.

Le lendemain, l'équipe d'Inferno retournait à Florence par le train, et comme il n'y a aucune minute à perdre, Ron Howard et les siens tournaient à bord une nouvelle séquence avec l'acteur français. "@OmarSy fait une entrée pendant qu'on tourne dans le train pour #InfernoMovie", raconte Ron Howard sur son compte Twitter, avec une photo à l'appui.

Attendu pour le 16 octobre 2016 dans nos salles, Inferno voit le Professeur Robert Langdon, frappé d'amnésie, se réveillé dans un hopital italien, et doit collaborer avec le Docteur Sienne Brooks, pour retrouver la mémoire et empêcher un fou de lancer un fléau lié au célèbre "Enfer" de Dante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
M. Pokora invité de 50 Min Inside (TF1).
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2, 26 septembre 2020
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Frank Delay fête les 18 ans de son fils Kezian le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi en pleine sieste le 25 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel