Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy : Son rêve hollywoodien se poursuit avec Tom Hanks et ''Inferno''

Bientôt à l'affiche de Jurassic World, Omar Sy poursuit sa carrière hollywoodienne avec un nouveau projet alléchant. L'acteur césarisé pour Intouchables – film qui aura propulsé le Trappiste sous les projecteurs américains – vient d'intégrer la distribution d'Inferno, adaptation du roman éponyme de Dan Brown par Ron Howard. Le cinéaste, qui avait déjà signé Da Vinci Code et Anges & Démons du même auteur, refait équipe avec Tom Hanks pour ce troisième volet.

Quatrième livre – dans l'ordre chronologique – dont Robert Langdon est le héros, Inferno (sorti en 2013) est adapté pour la première fois au cinéma par un metteur en scène qui connaît très bien le personnage pour l'avoir mis en scène dans Da Vinci Code en 2006 puis Anges & Démons en 2009. "En plein coeur de l'Italie, celui-ci doit enquêter sur l'une des oeuvres les plus mystérieuses de l'histoire de la littérature : L'Enfer de Dante", nous dit le synopsis officiel transmis Sony Pictures, studio qui chapeaute le blockbuster de Ron Howard.

"Nous sommes ravis de tourner un troisième long métrage sur Robert Langdon avec Ron Howard, Tom Hanks et Brian Grazer (coproducteur), avait déclaré Doug Belgrad, le président de Sony Pictures. Inferno est un projet très excitant, avec une intrigue passionnante que le public attend avec impatience. Nous nous languissons de voir encore une fois ce personnage à l'écran."

Le public français peut également se réjouir, puisque, outre les retrouvailles avec Tom Hanks, une star de l'Hexagone figure au casting de cette adaptation. Omar Sy, que l'on avait croisé sur le sol américain dans X-Men: Days of Future Past, Jurassic World ou bien Good People, hérite dans Inferno d'un second rôle : il incarnera Christoph Brüder (un homme qui intervient dans l'intrigue pour retrouver Langdon lorsque la directrice de l'OSM perd contact avec lui). Omar Sy rejoint ainsi l'actrice d'Une merveilleuse histoire du temps, Felicity Jones (qui tient le rôle de Sienna Brooks), ainsi qu'Irrfan Khan et Sidse Babett Knudsen.

Inferno est attendu dans les salles pour le 19 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel