Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X-Men : Le trailer final de Days of Future Past avec Omar Sy et Hugh Jackman

8 photos
Lancer le diaporama

Prévue le 21 mai prochain, la réunion des X-Men approche à grands pas! À quelques semaines de la sortie mondiale du nouvel opus de la franchise orchestré cette fois-ci par Bryan Singer, la bande-annonce finale a vu le jour. Après avoir offert sa première apparition à l'écran dans la séquence d'ouverture, Omar Sy est cette fois-ci de l'aventure dans le trailer final de X-Men : Days of Future Past.

Dans le rôle de Bishop, un mutant aux yeux rouges et à dreadlocks, Omar Sy se métamorphose pour goûter à sa toute première expérience hollywoodienne. Outre cette furtive apparition de notre Frenchie césarisé pour Intouchables, le trailer nous en dit plus sur l'intrigue et la réunion qui se profile. Emmené par Hugh Jackman, le puzzle se reforme, non sans humour, embrouilles, coups bas et action. Dans Days of Future Past, les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. En vilain, Peter Dinklage (Game of Thrones) dévoile ses Sentinelles. Le combat est imminent et les quelques scènes d'action dévoilées dans un montage nerveux et haletant laissent imaginer que le spectacle sera au rendez-vous.

James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Evan Peters, Halle Berry, Ian McKellen, Jennifer Lawrence (pour lequel un spin-off pourrait être envisagé), Ellen Page, Anna Paquin ou encore Patrick Stewart seront de l'aventure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel