Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy dans X-Men Days of Future Past: Dreadlocks, yeux rouges, sa métamorphose

Après The Amazing Spider-Man 2 hier, c'est au tour de X-Men : Days of Future Past de créer l'événement au Comic-Con de San Diego qui se déroule actuellement, jusqu'au 21 juillet. Pour la 20th Century Fox, c'est l'occasion d'en dire un peu plus et de mettre l'eau à la bouche aux fans qui ont les yeux rivés sur San Diego et les quelques informations ou images qui y seront dévoilées.

Paradoxalement, si X-Men : Days of Future Past offre un casting plein de stars (Hugh Jackman, Halle Berry, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence...), c'est un Français qui fera l'événement sur le sol américain. La Fox a en effet dévoilé quelques nouveaux costumes concernant de nouveaux personnages ou rôles secondaires très attendus des fans. Parmi cette flopée de nouvelles images, l'une d'elles ne passe pas inaperçu. Celle d'Omar Sy.

La star d'Intouchables, qui vient par ailleurs d'ouvrir son compte Twitter, s'est exilée aux Etats-Unis pour mieux vivre son rêve américain. Annoncé dans X-Men : Days of Future Past par le réalisateur Bryan Singer, Omar Sy a revêtu le costume de Bishop et joue la métamorphose. Flanqué de dreadlocks, affichant des yeux rouges et un tatouage M sur l'oeil droit, Omar Sy amuse et étonne dans cette armure d'un personnage apprécié de l'univers de X-Men.

Exit le sweat à capuche et le sourire angélique, Omar Sy est devenu Bishop, un guerrier venu d'un futur post-apocalyptique où les mutants sont traqués et parqués dans des camps de concentration, et qui commande les XSE (Xavier's Security Enforcers), une milice mutante vouée à la destruction des Sentinelles - de grands robots de combat tueurs de mutants. Et c'est là que la narration se complexifie un peu. Dans l'imaginaire du comics, Bishop est lancé à la poursuite d'un mutant accusé de trahison, et, qui plus est, qui se trouve capable d'ouvrir des portails temporels. Piégé, Bishop se retrouve plongé dans le passé et devient membre des X-Men du présent. Il se rendra alors compte que le traître n'est autre que le télépathe Professeur Xavier, que jouaient James McAvoy dans la version jeunesse du personnage, et Patrick Stewart dans une autre plus âgée. Mais rien ne dit que X-Men : Days of Future Past reprendra cette trame narrative pour ce film.

En revanche, on sait que Days of Future Past suivra les X-Men dans leur nécessité de voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants. Le buzz autour de ce nouveau volet très attendu continue de monter, illustration d'une communication virale parfaitement rôdée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Story Instagram de Reese Witherspoon
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel