Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X-Men, Bryan Singer et Wolverine : Du nouveau chez les mutants

9 photos
Lancer le diaporama

Après L'Affrontement Final, un troisième épisode de la saga X-Men particulièrement raté, le prequel First Class, de Matthew Vaughn, intitulé en français Le Commencement (2011), faisait figure de réussite : une histoire solide, des dialogues souvent délicieux et un superbe casting porté par James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence. Cette plongée dans un univers 60's, entre blockbuster et film d'espionnage vintage, bourrée de charme, redonnait des couleurs à la saga initiée par Bryan Singer en 2000. Depuis plusieurs mois, une suite de ce prequel, baptisée Days of Future Past, est en préparation.

Pour ce nouveau film qui raconte les jeunes années des X-Men et les premiers affrontements du Professeur X (James MacAvoy) et Magneto (Michael Fassbender), Bryan Singer produit et Matthew Vaughn signe le scénario. Le 25 octobre, la 20th Century Fox annonce le désistement de Vaughn : il renonce à réaliser le film. Après six jours d'angoisse parmi les fans, la bonne nouvelle tombe : Bryan Singer reprend le bébé et réalisera cet X-Men : Days of Future Past qui doit sortir le 16 juillet 2014. Pour les admirateurs de la saga, c'est un soulagement : les deux premiers films X-Men, réalisés par Singer, sont considérés comme les meilleurs.

Autre projet de l'univers Marvel, un nouvel épisode consacré au personnage de Logan, alias Wolverine. Après un premier film X-Men Origins : Wolverine en 2009, clairement décevant, le studio fait table rase du passé avec The Wolverine, actuellement en tournage. Ce film indépendant, réalisé par le sérieux James Mangold, se déroule au Japon : "Logan, l'éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l'acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais", selon le synopsis officiel. Après deux photos du tournage, la Fox a dévoilé cette semaine une première affiche teaser, façon aquarelle japonaise, du film attendu le 24 juillet 2013 sur les écrans. Hugh Jackman en tient toujours le rôle-titre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel