Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man 2 : Electro (Jamie Foxx) dans un 1er teaser excitant !

7 photos
Lancer le diaporama

Malgré une sortie en salles prévue pour dans 10 mois, la promotion de The Amazing Spider-Man 2 s'active déjà et débutera dès demain, vendredi 19 juillet, au Comic-Con de San Diego qui ouvre ses portes ce 18 juillet. Pour l'occasion, Sony a dévoilé un teaser qui, surprise, ne se centre pas du tout sur le personnage de Spider-Man (toujours joué par Andrew Garfield), mais sur le vilain le plus attendu de cette suite, Electro. Derrière le costume de ce terrible méchant qui menace de lâcher toute sa puissance, Jamie Foxx.

"Electro arrive", annonce le teaser. Avec des bruits métalliques, une tension électrique palpable, Electro veut faire parler la poudre, ou plutôt la foudre. "Voulez-vous savoir à quel point je suis puissant ?", lâche le super-vilain qui va s'opposer à Peter Parker, alias l'homme-araignée dans ce second volet. Jamie Foxx est attendu au côté de Mark Webb (le réalisateur) et Sony à San Diego pour un panel qui se tiendra dans le Hall H.

Pour son entrée en scène sur grand écran, Electro a fait peau neuve, en optant pour une couleur bleutée déroutante. Le look arboré par Jamie Foxx avait déjà fait sensation avec les quelques clichés glanés sur le tournage du film à New York, lequel vient de s'arrêter il y a peu après plus de 100 jours de production.

Toutefois, Electro ne devrait pas être l'unique super-vilain de The Amazing Spider-Man 2. En effet, on avait découvert un Rhino (Paul Giamatti) furax face à Spider-Man sur le tournage. Rhino est un puissant mercenaire russe, doté d'une armure de combat. Reste le mystère autour d'Harry Osborn, le fameux ami de Peter Parker que joue Dane DeHaan (Chronicle), un jeune garçon fou amoureux de Mary-Jane Watson (que devait jouer Shailene Woodley avant d'être finalement coupée au montage) qui veut venger la mort de son père, Norman Osborn (Chris Cooper), le premier Bouffon Vert dans l'univers des comics de Spider-Man.

[ATTENTION SPOILER] Selon Felicity Jones, son personnage sera "la petite amie du Bouffon Vert", et naviguera dans "un côté obscur". Une révélation fracassante émanant de l'actrice, dont le rôle restait pour l'instant très flou. Pour les fans de Spider-Man, c'est surtout la porte ouverte à une bataille qui s'annonce épique entre l'homme-araignée et les Sinistres Six, un groupe fondé par le Docteur Octopus et qui compte dans ses rangs Electro, le Vautour, l'homme-sable, Mysterio et Kraven le chasseur. Quand on sait que deux volets supplémentaires ont été prévus, Sony a beaucoup de possibilités narratives entre les mains.

"The Amazing Spider-Man 2" sortira en salles le 30 avril 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel