Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man 2 : Shailene Woodley (Mary-Jane) coupée au montage !

Déjà contestée par les fans, parce que pas assez sexy pour le personnage de Mary-Jane, Shailene Woodley vient de voir son rêve de blockbuster voler en éclats. La révélation de The Descendants, qui tient le même rôle que Kirsten Dunst dans ce reboot de l'homme-araignée, ne fait pas l'unanimité et sera coupée au montage définitif de The Amazing Spider-Man 2. Appelée à être le second amour de Peter Parker (Andrew Garfield), Mary-Jane ne devrait apparaître que dans le troisième volet – prévu pour 2016 alors qu'un quatrième opus doit voir le jour en 2018 selon Sony – avec, dans le costume, une nouvelle actrice !

Si on en croit Marc Webb, réalisateur de The Amazing Spider-Man depuis le premier chapitre, on a "pris la décision créative d'épurer la storyline et de [se] focaliser sur la relation entre Peter (Parker) et Gwen (Stacy)", que joue Emma Stone, la partenaire à la ville d'Andrew Garfield. Rien ne laissait présager pareille décision, alors qu'au début du tournage, on apercevait Shailene Woodley très complice avec Andrew Garfield sur le tournage de séquences où elle incarnait Mary-Jane.

Au visionnage, les scènes de Shailene Woodley auraient-elles été peu concluantes, au point de pousser Marc Webb à cisailler son script pour ne jamais y mentionner Mary-Jane ? La question se pose. Car trop occupée par sa future saga Divergent (concurrent d'Hunger Games), Shailene Woodley pourrait ne pas revenir dans le rôle de MJ, croit savoir The Hollywood Reporter. Sony serait donc à la recherche d'une nouvelle actrice.

Forcément vexée par ce rêve brisé, Shailene Woodley a tenu à prendre la nouvelle avec philosophie : "Bien sûr, je suis embêtée. Mais je crois fermement que toute chose arrive pour une raison. Vu l'intrigue qu'ils ont en tête, je comprends parfaitement qu'ils attendent de présenter (Mary Jane) dans le prochain épisode". Pour l'heure, on peut admirer la belle dans The Spectacular Now (de James Ponsoldt, qui dirigera bientôt le biopic Rodham), dont la bande-annonce a été dévoilée. Une histoire d'amour et de passage à la vie adulte où elle donne la réplique à une autre révélation, Miles Teller (Rabbit Hole). Elle sera prochainement dans le long métrage de Gregg Araki (Kaboom) White Bird in a Blizzard avec Eva Green, puis tournera dans le drame The Fault in our Stars, en parallèle de la saga naissante Divergent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel