Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man : La première bande-annonce débarque

5 photos
Lancer le diaporama
Les premières images de The Amazing Spider-Man font enfin surface, dévoilant en action le nouvel homme-araignée incarné par Andrew Garfield. Cet épisode n'est pas la suite de la trilogie réalisée par Sam Raimi avec Tobey Maguire en premier rôle, mais un reboot, c'est-à-dire une nouvelle vision des aventures du héros de Marvel. Le point de départ est le même, mais le cheminement est ensuite différent.

The Amazing Spider-Man, réalisé par Marc Webb (500 Jours ensemble), nous fait découvrir le Peter Parker 2.0. Lycéen, il se fait mordre par une araignée radioactive lorsqu'il visite un laboratoire. Peu à peu, il développe des super-pouvoirs et se met à lancer des toiles synthétiques. Quand son oncle meurt, il décide de se transformer alors en justicier et se voit confronter au Dr. Connors. Ce dernier se transforme peu à peu en une redoutable créature : Le Lézard.

Andrew Garfield, remarqué dans Boy A, L'Imaginarium du docteur Parnassus, The Social Network et Never Let Me Go a été choisi pour reprendre le fameux costume. Face à lui, se distingue Emma Stone, actrice qui sait parfaitement voguer dans les comédies romantiques (Crazy, Stupid, Love), comme les films d'action (Zombieland). Irfan Khan (Slumdog Millionaire), Rhys Ifans, révélé torse-nu au monde entier dans Coup de foudre à Notting Hill, Sally Field et Martin Sheen complètement le casting de ce film hautement attendu.

Sans plus attendre, appréciez la première bande-annonce de ce film prévu dans les salles le 4 juillet 2012.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel