Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spider-Man : Le nouveau héros surprenant, en tenue de combat ou torse-nu

Le reboot de l'Homme Araignée, intitulé Amazing Spider-Man, met en scène Andrew Garfield. Les nouvelles images Entertainment Weekly nous en mettent plein les yeux.
12 photos
Lancer le diaporama
Le reboot de l'Homme Araignée, intitulé Amazing Spider-Man, met en scène Andrew Garfield. Les nouvelles images Entertainment Weekly nous en mettent plein les yeux.

Exit Tobey Maguire. Le nouveau Peter Parker/ Spider-Man se nomme désormais Andrew Garfield, et sur les derniers clichés révélés par Entertainment Weekly, force est de constater que le jeune acteur britannique mis en lumière dans The Social Network semble taillé pour le rôle de l'Homme Araignée. Que ce soit en combinaison ou torse-nu avec la ravissante Emma Stone, Andrew Garfield assure. Vivement les premières images du reboot de la saga, réalisé par Mark Webb (500 jours ensemble) et prévu pour le 4 juillet 2012 !

Créé spécialement pour la 3D (eh oui, le nouvel opus va bénéficier des énormes avancées technologiques du septième art), le costume rouge et bleu de Spider-Man suscite de nombreuses interrogations parmi les fans. Certains sont déjà conquis par cette tenue stylisée et futuriste, d'autres attendent de voir. Ce qui est sûr, c'est que l'on vous tiendra informés !

A l'origine, Sony et Sam Raimi avaient prévu de collaborer une quatrième fois pour Spider-Man, avant que le réalisateur des trois précédents volets ne se retire, ce qui poussa Sony à mettre en production un projet prévu initialement comme le "Spider-Man 5".

Outre Andrew Garfield, jusqu'alors parfaitement convaincant en Peter Parker comme en Homme Araignée, on l'a vu, on retrouve la pétillante Emma Stone toute blonde en Gwen Stacy (une des premières conquêtes du jeune héros) - tandis que Mary Jane ne figurera pas au générique - mais aussi le génial Rhys Ifans dans le rôle du grand méchant en Homme Lézard. Les oncle et tante de Peter Parker (ses tuteurs, on s'en souvient) seront incarnés respectivement par Martin Shield et Sally Field.

Stan Lee, le créateur du héros Spider-Man et véritable référence Comics, se fendra d'un petit caméo en jouant, clin d'oeil oblige, le vendeur de Comics Book du film.

Et, pour ceux qui trouvent que la nouvelle combinaison de Spider-Man n'est pas sexy, demandez à Andrew : il a rompu avec son ex-petite amie... pour mieux conquérir sa collègue Emma Stone ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image