Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le nouveau Spider-Man ? Rien de bien nouveau au pays de l'homme-araignée...

Le quatrième opus de Spider-Man produit par Sony sera sans conteste leur plus gros film de l'année, aussi le studio mise beaucoup sur ce nouvel épisode de l'homme-araignée. D'autant qu'après trois volets à succès signés Sam Raimi, il fallait donner un nouveau souffle à la franchise tout en faisant du neuf avec du vieux, en d'autres termes, donner à nouveau l'envie au public de se précipiter dans les salles malgré l'impression évidente de déjà-vu.

Dans cette optique, toute l'équipe de la trilogie initiale a été changée. Exit donc le réalisateur américain Sam Raimi, et le duo de stars Tobey Maguire/Kirsten Dunst.

Mis en scène par le réalisateur Marc Webb (500 jours ensemble), nous retrouvons devant sa caméra les comédiens Andrew Garfield(récemment vu dans le formidable The Social Network), la très jolie Emma Stone (SuperGrave, Super Blonde, Bienvenue à Zombieland, Easy A), la craquante Zooey Deschanel (que le réalisateur a déjà dirigée dans 500 jours ensemble), Martin Sheen (Apocalypse Now, Les Infiltrés), Sally Field (Jamais sans ma fille), et Rhys Ifans qui incarnera le vilain de l'histoire.

Mais ce casting nouveau et alléchant suffira-t-il à donner envie aux spectateurs de découvrir cette quatrième aventure ? Pas sûr... D'autant que, après l'imagination débordante des décideurs du studio qui avaient baptisé les trois premiers films Spider-Man, Spider-Man 2 et Spider-Man 3 (quelle logique implacable ces décideurs), Sony vient aujourd'hui de dévoiler le nom officiel de ce quatrième opus. Roulements de tambour... et ce sera : The Amazing Spider-Man, soit le nom original du comic. Du neuf avec du vieux, vous vous rappelez ?

Quant à la première affiche officielle qui vient de nous arriver, c'est exactement la même que celle de l'édition DVD du premier volet (voir la photo ci-dessus), sauf que l'ambiance promet d'être plus sombre et que dorénavant, Spidey sait utiliser ses deux mains.

Alors ? The Amazing Spider-Man révolutionnera-t-il le genre ou non ? A la vue de ces premières informations, ce n'est vraiment pas gagné et on est dubitatif, mais on ne demande qu'à être surpris !

En attendant de découvrir ce nouveau blockbuster dans toutes nos salles et en 3D dès le 4 juillet 2012, Purepeople.com vous en propose ci-dessus la première affiche officielle, ainsi que la photo d'Andrew Gerfield avec le costume du super-héros et les clichés du couple lors du tournage.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel