Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone : Regardez l'hilarante comédienne simuler une relation sexuelle... très bruyante !

3 photos
Lancer le diaporama
Elle nous a fait mourir de rire dans SuperGrave, Hanté par ses ex ou dans Super Blonde, et presque terrifiés dans Zombieland - une comédie délirante autour du thème des morts-vivants -, sorti le 25 novembre dernier : Emma Stone s'apprête à faire son retour sur grand écran.

Dans Easy A, la jolie rousse interprète le rôle de Olive Penderghast, une lycéenne victime d'une rumeur totalement fallacieuse sur la perte de sa virginité... Quoi de plus terrible pour une étudiante superficielle que la détérioration de sa réputation ? Pour se sortir de ce pétrin, la jeune femme va tenter d'exploiter ces bruits de couloirs, et de les tourner à son avantage. Un gigantesque conflit entre les étudiants les plus conservateurs, soutenus par les professeurs, et leurs opposants, plus révolutionnaires.

La bande-annonce de ce long-métrage au casting séduisant (Penn Badgley, Amanda Bynes ou encore la Phoebe de Friends, Lisa Kudrow) révèle une Emma Stone, comme un poisson dans l'eau, dans la peau d'une lycéenne... Mais surtout, elle se révèle plus coquine que jamais, simulant une relation sexuelle très bruyante avec un jeune homme. Regardez, ça vaut le coup d'oeil !

Le teen-movie Easy A, signé Will Gluck - à qui l'on doit déjà Fired Up ! (sorti directement en DVD en France) et Rehab -, débarquera dans les salles américaines le 17 septembre prochain.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel