Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy dans le blockbuster hollywoodien X-Men : Days of Future Past !

Parti s'installer à Los Angeles avec sa famille après l'euphorie d'Intouchables, Omar Sy expliquait être allé dans la Cité des anges pour passer plus de temps avec sa famille - sa femme Hélène et lui sont les parents de quatre enfants. Il n'est pas parti pour faire carrière, même s'il s'autorise à repérer les opportunités. On savait qu'il avait été approché par Brett Ratner (Rush Hour) pour un film sur un groupe des années 1980, mais le projet est tombé à l'eau. Son agenda aux Etats-Unis se remplit désormais. Alors qu'il a été annoncé aux côtés de Bradley Cooper dans le film Chef sous la direction de Derek Cianfrance, voici un nouveau et très alléchant projet américain auquel l'acteur français aux 19 millions d'entrées et césarisé est associé, l'un des blockbusters les plus attendus, X-Men : Days of Future Past !

Le réalisateur Bryan Singer, qui vient de dévoiler Jack le chasseur de géants, prépare un nouvel opus à la franchise X-Men, après le dernier volet baptisé "Le Commencement" et réalisé par Matthew Vaughn. Faisant des aller et retours dans le passé, ce long métrage mélangera des personnages de différentes périodes. Ainsi, on retrouvera les acteurs des débuts de la saga, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Anna Paquin ou encore Ellen Page, comme ceux du dernier film, James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence pour ne citer qu'eux. Avec de telles ambitions, l'écriture du scénario ne doit pas être simple.

A présent, on apprend que le comédien français vient de rejoindre officiellement la distribution. L'Intouchable Omar Sy fait ses premiers pas dans une superproduction américaine - après une publicité avec Robert Downey Jr. pour un jeu vidéo -, en intégrant l'équipe de X-Men, sachant qu'aucune précision n'a été donnée sur son rôle. C'est le réalisateur lui-même qui a tweeté l'information : "Très enthousiasme de souhaiter la bienvenue au génial Omar Sy du film Intouchables dans le casting d'X-Men : Days of Future Past !" Le site Indiewire imagine Omar dans la peau d'un des Morlocks, des mutants vivant dans les égouts situés sous Manhattan. Bien avant cela, Omar Sy sera à l'affiche de l'adaptation par Michel Gondry de L'Ecume des jours, avec Audrey Tautou et Romain Duris.

Par ailleurs, Bryan Singer a déclaré qu'il pourrait probablement inclure Halle Berry (alias Tornade) au sein de la distribution, mais qu'il reste à savoir comment faire revenir scénaristiquement son personnage. L'actrice s'était quant à elle révélée très intéressée par l'idée de faire son X-men come-back.

"X-Men - Days of Future Past", en salles le 16 juillet 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel