Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jack le tueur de géants : Ewan McGregor et le haricot magique réinventé

4 photos
Lancer le diaporama

Il est bien loin le temps où les contes de fées berçaient paisiblement nos nuits. Aujourd'hui, Hansel et Gretel s'arment pour chasser les sorcières, Julia Roberts s'amuse avec une Blanche-Neige kitsch, Charlize Theron se métamorphose en reine diabolique, et le haricot magique trouve une nouvelle jeunesse dans Jack le tueur de géants.

Dans l'aventure en 3D de Jack le tueur de géants, la paix entre les humains et les géants est brisée lorsqu'un jeune fermier ouvre accidentellement un passage vers le royaume des cieux. Parti au secours d'une princesse kidnappée, le jeune homme provoque la colère des géants qui ne vont pas tarder à semer le chaos sur Terre pour récupérer ce territoire perdu.

C'est le jeune Nicholas Hoult qui tient le rôle titre du film. Révélé dans Pour un garçon avec Hugh Grant il y a une dizaine d'années, l'acteur jouait également un mutant dans X-Men Le commencement. Ewan McGregor, Bill Nighy et Stanley Tucci sont également de la partie, tandis que la jeune Eleanor Tomlinson, aperçue dans Alice au pays des merveilles, joue le rôle de la douce princesse.

Après les échecs de Superman Returns et Walkyrie, loin des succès critiques et publics de Usual Suspects et X-Men, le réalisateur Bryan Singer s'attaque à un nouveau blockbuster. Jack le tueur de géants s'annonce comme un divertissement grand public, plus proche d'une sucrerie que d'une réinvention sombre du conte. Réponse le 20 juin 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel