Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jurassic World : Omar Sy et Chris Pratt aux prises avec un terrible D-Rex...

9 photos
Lancer le diaporama

Il a fini par sortir de l'ombre. Comme pour X-Men: Days of Future Past, Omar Sy est enfin apparu dans la deuxième bande-annonce officielle de Jurassic World. Notre acteur Frenchie césarisé a écopé d'un second rôle dans le blockbuster de Colin Trevorrow, suite de la trilogie Jurassic Park impulsée par Steven Spielberg. Furtivement aperçu dans la première bande-annonce – dans le flou et l'ombre, derrière le héros du film –, le Français exilé à Los Angeles est cette fois-ci bel et bien de la partie. Et aux premières loges pour assister au show destructeur du terrible D-Rex (un dinosaure hybride)...

Au menu de ce Jurassic World, le synopsis officiel nous informe que l'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing (Bryce Dallas Howard), sème la terreur dans le fameux parc d'attractions. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors, Owen Grady (Chris Pratt), et sa cool attitude. Pour l'épauler dans cette tâche qui s'annonce on ne peut plus délicate et mouvementée, le personnage de Chris Pratt pourra compter sur un précieux acolyte incarné par Omar Sy, lequel nous dévoile une première réplique : "Y a un problème, ils communiquent entre eux."

De quoi mettre l'eau à la bouche, d'autant que cette nouvelle bande-annonce, moins dans le teasing que la première, laisse entendre que l'action sera au rendez-vous. Reste à savoir si le film sera aussi sexiste que le prétend Joss Whedon, lequel s'était basé sur un extrait mettant en scène les deux stars du film (Pratt et Dallas Howard). Une séquence comme venue d'un film "sexiste des années 70" selon le réalisateur des deux Avengers. "Elle est rigide, il est plein de vie. Vraiment ? On en est encore là ?", avait-il commenté.

Jurassic World sortira dans les salles le 10 juin 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel