Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Hiddleston assure être "ami" avec Taylor Swift et flirte avec une autre...

Tom Hiddleston assure être "ami" avec Taylor Swift et flirte avec une autre...
L'acteur anglais a été vu très proche d'une célèbre star de télévision américaine.

Quelques semaines après sa rupture avec Taylor Swift, Tom Hiddleston continue de rayonner partout où il est convié, tout pimpant et sourire comme à son habitude.

Dimanche, l'acteur de 35 ans était ainsi sur la scène de la 68e cérémonie des Emmy Awards, à Los Angeles, pour présenter le prix de la meilleure réalisation pour une minisérie ou un téléfilm. Un trophée qu'il a d'ailleurs pu décerner à celle qui l'a dirigé dans la minisérie The Night Manager, Susanne Bier.

Sur la scène du Microsoft Theater, le comédien britannique n'est toutefois pas intervenu seul puisque la sublime Priyanka Chopra, actrice vedette de la série à succès Quantico (dont la deuxième saison démarrera le 25 septembre prochain aux Etats-Unis), est apparue à son bras. Face aux caméras, le binôme n'a pas caché sa bonne entente, s'offrant quelques pas de danse rapides avant de prendre la parole.

Tom avait son bras autour d'elle

En coulisses, cette complicité évidente a continué de faire jaser. Selon les informations rapportées par le site E! News, la star de Thor : Ragnarok et la bombe indienne de 34 ans se sont montrés très tactiles et ont profité de cette rencontre pour échanger leurs numéros. "Ils étaient clairement en train de flirter l'un avec l'autre. Tom avait son bras autour d'elle et la tenait près de lui. Après quoi, ils se sont parlé intimement en se tenant la main. Priyanka a refait le noeud papillon de Tom et ils se sont embrassés plusieurs fois sur la joue", a glissé un indiscret, qui ajoute que les deux acteurs ont quitté l'événement "à une minute d'intervalle". Se sont-ils retrouvés à l'abri de regards indiscrets ? L'histoire ne le dit pas.

Ce qu'elle dit en revanche, c'est que Tom Hiddleston a bel et bien tourné la page de sa dernière idylle... ultramédiatisée. Questionné sur Taylor Swift par le magazine People, qui demandait s'ils étaient "toujours amis", l'interprète de Loki a affirmé qu'il n'y avait pas d'inimité entre eux malgré la séparation. "Oui. Oui, nous sommes amis." Pour Priyanka Chopra, la voie est donc libre !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image