Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tom Leeb victime d'un accident de vélo : son visage amoché, il s'explique en vidéo

Tom Leeb victime d'un accident de vélo : son visage amoché, il s'explique en vidéo
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Alors qu'il roulait à vélo, Tom Leeb s'est "vautré" ! Un accident de la route que le cycliste raconte alors lors d'une interview vidéo à laquelle il s'est rendu peu après cette mésaventure. L'occasion également pour le comédien et chanteur d'afficher ses blessures.

Panique pour Tom Leeb ce mercredi 19 janvier 2022. Le comédien et chanteur de 31 ans a été victime d'un accident de vélo. Une mésaventure qu'il raconte lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Mag , qu'il a failli annuler en raison de son état physique.

Face aux journalistes qui le reçoivent sur le plateau du Buzz TV, le fils de l'humoriste Michel Leeb apparaît en t-shirt et casquette. Un look choisi avec soin... "Je me suis posé la question de savoir si on annulait cette interview. Je me suis vautré à vélo", confie le charmant brun qui a "toute la partie gauche du visage" amochée. "Ça va mieux mais je n'étais pas présentable, poursuit-il. Je me suis dit : 'Allez, on va y aller ! Il ne faut pas mettre de maquillage sur ce genre de plaie alors je vais mettre une casquette histoire de ne pas effrayer tout le monde et ça ira très bien.'" En bref, Tom Leeb s'en sort avec quelques plaies sur le visage. Ouf, plus de peur que de mal !

Pas question pour lui, malgré ses blessures, de manquer cette interview. Ce mercredi 19 janvier 2022, France 2 diffuse la mini-série L'amour (presque) parfait dans laquelle il tient le rôle de Stéphane. Le feuilleton raconte l'histoire de Julie, une jeune femme qui s'en va à la recherche d'un nouveau colocataire. Ce dernier doit impérativement être homosexuel afin d'éviter une quelconque tension sexuelle au sein du logement. "Le pitch laisse la place à la comédie et à la romance et je suis un fan de comédies romantiques, depuis toujours", confie Tom Leeb.

Dans L'amour (presque) parfait, le comédien donne la réplique à Maud Baecker et François Vincentelli. Comme dans tous ses projets, il ne tourne pas avec son célèbre père Michel Leeb. Mais le jeune brun, accusé d'avoir eu un comportement déplacé envers une actrice, ne ferme aucune porte. "Si le projet est pertinent et que ça a du sens de le faire, pourquoi pas, indique-t-il avant de nuancer. Je pense que c'est une bonne idée de ma part d'essayer de faire mon truc pour pas être trop ramené à lui. Il faut que je fasse mon histoire aussi, que je me plante ou pas d'ailleurs."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image