Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Villa en couple : Que sait-on de sa compagne, la jolie Marion ?

18 photos
Voir 18 photos
Tom Villa en couple : Que sait-on de sa compagne, la jolie Marion ?
Très secret sur sa vie privée, Tom Villa met un point d'honneur à ne pas divulguer l'identité de sa petite-amie. S'il n'affiche jamais le visage de celle qui partage sa vie sur les réseaux sociaux, le comédien avait révélé plusieurs anecdotes intéréssantes au sujet de leur concubinage... compliqué.

En mars 2020, Tom Villa avait cartonné sur les réseaux sociaux avec son sketch Love Actually spécial confinement en couple. Amoureux d'une mystérieuse Marion, l'ancien chroniqueur de La Nouvelle Édition avait dévoilé à ses fans les secrets (et surtout les problèmes) de leur confinement à deux.

Assis face à une caméra, Tom imitait l'acteur Andrew Lincoln (qui utilise des pancartes pour déclarer son amour à Keira Knightley dans le film Love Actually). Mais pour lui, les pancartes étaient uniquement un moyen discret et silencieux de faire part de son agacement à être enfermé 24 heures sur 24 avec sa petite-amie. "Ça fait maintenant une semaine qu'on est enfermés tous les deux à l'appartement (Elle est juste à côté, je ne peux pas parler). Pour être tout à fait honnête, j'avais peur que ce soit compliqué (Et c'est le cas !), mais j'ai de la chance parce que la cohabitation se passe bien (J'ai envie de crever). On ne se prend pas du tout la tête (5 fois par jour)", confiait comédien sur le ton de l'humour.

Très discret sur Marion, Tom n'a que très rarement évoqué celle qui partage sa vie dans les médias. En avril 2019 sur France Inter, il avait néanmoins fait part d'une anecdote concernant Marion lors de l'émission La Bande Originale. Sneakers addict, le jeune homme avait apparemment été soupçonné d'infidélité par sa compagne qui trouvait qu'il avait des comportements très étranges... la nuit.

Il racontait : "J'essayais de cacher ma passion à ma copine et d'ailleurs c'est con parce que quand tu te relèves à 3 heures la nuit parce qu'il y a une mise en vente aux États-Unis à 21 heures, ici il est 3 heures du matin... Ça fait le mec qui a une maîtresse." Amusé, il ajoutait : "Oui bah voilà, elle s'appelle Amazon et elle a pas de frais de port." Une "maîtresse" un peu envahissante mais qui n'a finalement pas altéré l'amour de Marion pour son cher Tom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image