Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tomy, le pêcheur sexy, explique pourquoi il était "à poil" devant les caméras de France 2

Tomy, le pêcheur sexy, explique pourquoi il était "à poil" devant les caméras de France 2
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Lancer le diaporama
C'est l'un des plus jolis buzz de l'année 2020. Tomy Journaux, pêcheur très musclé de coquilles Saint-Jacques, a séduit les téléspectateurs en masse lors d'un reportage diffusé le 19 décembre dernier sur France 2. Le jeune homme a expliqué les circonstances de cette prise de vue...

La marée était plutôt "hot", ce vendredi 8 janvier 2021, sur TMC. Yann Barthès avait invité un jeune homme qui avait fait sensation, sur France 2, lors d'un documentaire consacré à la pêche de coquilles Saint-Jacques en fin d'année 2020. À quelques heures de Noël, la deuxième chaîne avait effectivement offert un joli cadeau aux téléspectateurs en diffusant les images de Tomy Journaux, séduisant professionnel des fonds marins, Breton de 28 ans spécialiste des fruits de mer, tous muscles dehors quand les caméras ont commencé à filmer.

"Je vais refaire la scène, s'est-il justifié à propos de cette surprenante nudité pour un mois de décembre. Ils sont arrivés à 8h15. J'étais déjà en train de bosser. C'était une grosse journée, on avait beaucoup de commandes. J'étais déjà à poil dans mes bassins. Tu peux le faire habillé, mais dès que tu lèves les bras, ça coule de partout." Tomy Journaux était venus discuter pêche durable, risque du métier et avait pris, dans son sac, quelques coquilles à déguster en compagnie de l'équipe de Quotidien, mais aussi de Pascal Obispo. Alors que le fameux reportage a été diffusé le 19 décembre 2020, le jeune homme de Saint-Malo s'étonne toujours de ces millions de gens qui l'ont visionné.

En couple ou célibataire ?

"Ça a été très curieux au début. Curieux rigolo, s'est souvenu Tomy, nouveau fantasme national. On s'en est rendu compte au retour de pêche. On remontait dans le camion, tout trempés. Un de mes gars a regardé sur Facebook et vu que France 2 avait relayé la vidéo sur les réseaux sociaux. Il y avait déjà plein de commentaires." Malheureusement, notre pêcheur n'est pas un coeur à prendre. Harcelé de questions à propos de sa vie sentimentale, il avait fini par avouer, sur France Bleu, qu'il avait déjà une vie sérieuse avec "une petite femme superbe". Heureusement, la mer est pleine de poissons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image