Ces dernières semaines, Flavie et Valentin sont au coeur des discussions des fans de L'amour est dans le pré. Les deux candidats, révélés lors de l'édition 2024, ont annoncé leur rupture. Invitée à parler de cette ancienne idylle, l'ex-prétendante de M6 a révélé qu'elle avait été contactée pour une célèbre émission.
Lors du tournage de L'amour est dans le pré 2024, Valentin avait notamment rencontré Flavie. Une jeune femme qui l'avait marquée lors de l'étape du speed-dating. Sans surprise, il l'avait invitée à venir chez lui et très vite, ils ont formé un couple. Une histoire qui a duré au-delà du tournage. Ensemble, ils ont traversé la maladie de la prétendante.
Mais début février, Flavie a révélé que Valentin l'avait quittée après neuf mois de relation. Un coup dur pour la jeune femme qui devait emménager chez l'agriculteur et qui ne s'attendait pas du tout à cette annonce. La production d'une célèbre émission n'est pas passée à côté de cette annonce. Et elle a proposé à la jeune femme d'intégrer son programme comme elle l'a confié à Sam Zirah. Un passage dévoilé dans AJA,. "On m’a contactée pour autre chose, le truc qu’on propose après une séparation", a-t-elle lancé dans l'émission du 28 février dernier. On lui a alors demandé s'il s'agissait de La Villa des coeurs brisés (diffusée sur TFX). Une information qu'elle a confirmée.
"Ils m’ont dit : ‘Ton profil nous intéresse…’ Moi, ça m’intéresse pas. Je pense pas avoir une problématique réelle, je pense qu’il y a des personnes qui ont largement plus besoin que moi d’aller dans ce genre d’émissions", a estimé Flavie. Rappelons en effet que dans La Villa des cœurs brisés, les candidats ont des séances de coaching avec Lucie Mariotti pour tenter de régler une problématique liée à l'amour. Ils rencontrent également des prétendant(e)s pour espérer rencontrer leur moitié.
Si elle avait accepté, Flavie a dévoilé quelle aurait été sa problématique. "Peut-être du mal à faire confiance ou peut-être jamais sûre de moi", a-t-elle déclaré. Un souci qu'elle tentera donc de régler de son côté, car elle, ce qu'elle souhaite, c'est participer à Pékin Express. Elle a d'ailleurs postulé pour la prochaine saison comme elle l'avait confié au Parisien.
player2
player2