Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Vairelles en prison : Deux vigiles mis en examen pour violences

Alors que Tony Vairelles dort toujours en prison, la justice s'intéresse de plus prêt au rôle des vigiles puisque deux d'entre eux ont été mis en examen pour violences en réunion et violences avec armes, apprend-on auprès de l'AFP.

Dans la nuit du 22 au 23 octobre 2011, quatre vigiles de la boite de nuit les 4 As dans la banlieue de Nancy avaient eu maille à partir avec Jimmy et Giovan, deux frères de l'ancien international Tony Vairelles. Après avoir échangés quelques coups avec les membres de la sécurité, Jimmy et Giovan auraient appelé leurs frères Tony et Fabrice qui auraient fait usage d'armes à feu, blessant les vigiles.

Trois jours plus tard, les quatre frères qui nient les faits étaient incarcérés pour tentatives d'assassinat. Selon leur version, les deux jeunes frères auraient été passés à tabac par les vigiles, une version confirmée par le témoignage d'une cliente présente ce soir là.

Les quatre hommes ont donc été entendus mardi 24 janvier dans l'après-midi par la juge d'instruction chargée du dossier qui a mis en examen deux d'entre eux, ressortis libres dans la nuit. Ils sont soupçonnés d'avoir fait usage d'une matraque en acier et de bombes lacrymogènes de grand format sur les frères Vairelles.

"Ces vigiles ne sont pas les personnes irréprochables qu'on nous présentait au début. Je me demande pourquoi ils n'ont pas été mis en examen il y a trois mois" s'est interrogée Me Liliane Glock, l'une des avocates des frères Vairelles. On se souvient également que lorsque la cassette de surveillance du parking avait été confiée aux enquêteurs, ces derniers avaient eu la surprise de découvrir un concert des Enfoirés sur les bandes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel