Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tonya Kinzinger et Marie-Christine Adam (Sous le soleil) se retrouvent à Paris

Tonya Kinzinger et Marie-Christine Adam (Sous le soleil) se retrouvent à Paris
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Marie-Christine Adam et Tonya Kinzinger - Festival du film Transud-Med au cinéma Les 7 Parnassiens à Paris, France, le 25 novembre 2018. © JLPPA/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marie-Christine Adam et Tonya Kinzinger - Festival du film Transud-Med au cinéma Les 7 Parnassiens à Paris, France, le 25 novembre 2018. © JLPPA/Bestimage
Elles se sont longtemps donné la réplique dans la série "Sous le soleil" arrêtée en 2008. C'est avec une grande tendresse que Tonya Kinzinger et Marie-Christine Adam se sont retrouvées le 25 novembre 2018 pour une grande permière organisée dans la capitale.

Tonya Kinzinger est revenue sur le devant de la scène en participant à la cinquième saison de Danse avec les stars (TF1), un plaisir pour tous les nostalgiques de Sous le soleil. L'incontournable série tournée à Saint-Tropez a été arrêtée il y a dix ans, faute d'audiences. L'actrice américaine de 50 ans, qui incarnait le personnage de Jessica, a retrouvé l'une de ses partenaire de tournage le 25 novembre 2018, Marie-Christine Adam, alias Blandine, la mère Laure (Bénédicte Delmas).

Toutes deux ont participé au festival du film Transud-Med organisé au cinéma Les 7 Parnassiens, à Paris, un événement qui a mis en concurrence plusieurs courts métrages, dont c'était la première édition et pour lequel Tonya Kinzinger faisait partie du jury. Heureuse de recroiser la route de Marie-Christine Adam, la comédienne n'a pas manqué d'immortaliser leurs retrouvailles en prenant la pose devant les photographes. Marie-Christine Adam n'est pas venue seule mais accompagnée de son adorable chien.

Le festival du film Transud-Med a attiré plusieurs personnalités dont les humoristes Anne Roumanoff et Maxime, l'ancien animateur des Z'amours Tex, la chanteuse Indra, la comédienne Marthe Villalonga ou encore l'ancien professeur la Star Academy Oscar Sisto.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image