Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger, Satya Oblette et Jimmy Jean-Louis : Un anniversaire sportif

Jimmy Jean-Louis et Tonya Kinzinger lors de la soirée au restaurant Le Georges pour les 90 ans des 24 heures du Mans le 31 mai 2013
11 photos
Lancer le diaporama
Jimmy Jean-Louis et Tonya Kinzinger lors de la soirée au restaurant Le Georges pour les 90 ans des 24 heures du Mans le 31 mai 2013

Vendredi 31 mai, quelques célébrités s'étaient donné rendez-vous pour l'anniversaire des 24 Heures du Mans !

Alors que le départ des 24 Heures du Mans 2013 sera donné dans moins de trois semaines, le samedi 22 juin à 15h, l'Automobile Club de l'Ouest, créateur et organisateur de la plus grande course d'endurance au monde depuis 1923, célébrait vendredi 31 mai à Paris les 90 ans de la mythique course en présence de nombreuses personnalités.

Aussi a-t-on pu retrouver au Georges, superbe restaurant se trouvant sur le toit du centre Georges Pompidou et offrant une vue panoramique imprenable sur Paris, la comédienne et animatrice Tonya Kinzinger.

Celle qui animait sur NRJ12 les primes de la Star Academy, de manière toujours très spontanée, a pris la pose aux côtés de l'acteur Jimmy Jean-Louis, qu'on a pu voir au 66e Festival de Cannes il y a quelques jours. Satya Oblette était aussi de la partie. Le célèbre mannequin avait fait le déplacement et s'est affiché plus souriant que jamais.

La présentatrice du 12:45 de M6, Kareen Guiock, était également présente pour célébrer cet anniversaire où elle a ainsi croisé le comédien de Scènes de ménages, Frédéric Bouraly.

De nombreux hommes politiques, à l'image de François Fillon, qui accompagnait son frère Pierre Fillon, qui n'est autre que le président de l'Automobile Club de l'Ouest, et d'importants chefs d'entreprise tels que Ferdinand Piëch et Jean-Dominique Sénart, respectivement président du Conseil du surveillance du groupe Volkswagen et président de la Gérance du groupe Michelin, assistaient aussi à l'événement.

Au cours de cette soirée prestigieuse et sportive, après avoir pris réception de la précieuse malle Louis Vuitton, confectionnée spécialement pour le Trophée des 24 Heures du Mans, l'Automobile Club de l'Ouest a rendu hommage aux plus grands pilotes de l'épreuve depuis 1923. Le président Pierre Fillon a enfilé symboliquement un blazer taillé sur mesure par la maison Alain Figaret sur les épaules du pilote Henri Pescarolo, président d'honneur du Club des Pilotes des 24 Heures du Mans, club avec lequel cette cérémonie était organisée.

Cette veste symbolique, ornée d'un blason spécifique, ne peut être portée que par les membres de ce Hall of Fame des 90 ans, composé des doyens des pilotes de chaque pays ayant participé à l'épreuve et de tous ceux qui ont gagné quatre fois et plus à l'épreuve, soit Henri Pescarolo et Yannick Dalmas (quatre victoires), Franck Biela, Emanuele Pirro et Derek Bell (cinq victoires) et Tom Kristensen, le célèbre recordman fort de ses huit succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel