Adrien Cachot différent dans Top Chef 2020 : révélations
Publié le 6 mai 2020 à 20:27
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le candidat de "Top Chef 2020"Adrien Cachot n'est pas le même dans la vie que dans l'émission de M6. C'est en tout cas ce qu'il a assuré lors d'une interview accordée à "Télé 7 Jours".
Adrien Cachot, 29 ans, candidat de "Top Chef 2020, photo officielle Adrien Cachot, 29 ans, candidat de "Top Chef 2020, photo officielle© M6, Marie Etchegoyen
émission "Top Chef 2020" du 25 mars 2020, sur M6
Adrien dans "Top Chef" mercredi 11 mars 2020 sur M6.
Adrien - épisode de "Top Chef 2020" du 8 avril, sur M6
Adrien, Paul Pairet et Mory - épisode de "Top Chef 2020" du 8 avril, sur M6
Adrien - Episode de la guerre des restos dans "Top Chef 2020" sur M6, le 29 avril 2020.
Adrien Cachot, candidat de "Top Chef 2020" pose avec son équipe et le chef Paul Pairet - Instagram, 20 février 2020
"Télé 7 Jours" du 4 mai 2020
La suite après la publicité

Dès le premier épisode de Top Chef 2020, Adrien Cachot s'est démarqué du lot. En plus d'avoir montré ses talents culinaires, le membre de la brigade de Paul Pairet a marqué les esprits avec sa personnalité.

Les effusions ? Très peu pour lui ! Le jeune homme de 29 ans ne montre jamais s'il est stressé ou heureux. Difficile donc de complètement le cerner dans le concours. On se souvient notamment de l'épisode au cours duquel il a remporté une épreuve. Alors que son chef de brigade courait partout, fier de son poulain, lui est resté stoïque. Le candidat avait même pris le temps d'aller aux toilettes lors de sa première épreuve dans le concours, une première dans l'histoire de l'émission. Pourtant, Adrien Cachot ne se comporte pas ainsi au quotidien. Interrogé par Télé 7 Jours, il a expliqué : "Je suis chef de mon propre restaurant et, au travail, je suis tout sauf 'en détente'. Ce format de concours est plus du plaisir qu'une réelle source de stress." Une façon de penser qui l'a sans doute aidé, en plus de sa belle cuisine, à aller aussi loin dans le concours.

Adrien Cachot n'avait pas imaginé qu'il se dirigerait vers la cuisine quand il était plus jeune. Ne sachant que faire après le collège, il a suivi cette voie. "J'aimais la liberté que pouvait apporter ce métier. Petit à petit, la cuisine a balayé toutes mes autres passions", a-t-il précisé. Dès l'âge de 15 ans, il a suivi un CAP. Il a passé trois ans chez Nicolas Magie à La Cape en tant qu'apprenti cuisinier et deux ans chez Christian Etchebest à La Cantine du troquet en tant que chef de partie. Il a également été chef cuisinier pour Benoît Gauthier à Paris, avant de devenir chef propriétaire de son restaurant en 2017 baptisé Détour.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Top Chef
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Glenn Viel (Top Chef) installé dans une villa contemporaine du Sud mais souvent absent : sa femme Erika face à une "solitude pas facile à vivre"
Glenn Viel (Top Chef) installé dans une villa contemporaine du Sud mais souvent absent : sa femme Erika face à une "solitude pas facile à vivre"
24 avril 2024
Véronique (L'amour est dans le pré) méconnaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opéré
Véronique (L'amour est dans le pré) méconnaissable après sa rupture avec Charles : un gros changement physique opéré
21 novembre 2023
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news