Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Top Chef 2020 : L'épisode 1 en trois moments LOL déjà cultes

Top Chef 2020 : L'épisode 1 en trois moments LOL déjà cultes
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
"Top Chef" était de retour sur M6, mercredi 19 février. Et le premier épisode a offert de grands moments aux téléspectateurs. Retour sur les trois moments les plus marquants de l'émission.

Mercredi 19 février, M6 a diffusé le premier épisode de Top Chef 2020. Les téléspectateurs ont fait la connaissance des 15 nouveaux candidats et vu les premiers pas de Paul Pairet en tant que juré. Ils ont aussi eu le droit à quelques moments insolites. Voici notre Top 3 !

Comment ne pas parler d'Adrien Cachot, la force tranquille. Dès les premières secondes, le candidat de 29 ans qui est chef de son restaurant a montré qu'il ne fallait pas trop le bousculer. Alors que tous les candidats se sont rués vers le garde-manger au début de la première épreuve afin de prendre les ingrédients pour leur recette, le candidat qui a intégré l'équipe de Paul Pairet y est allé en marchant. Un détail qui n'a pas échappé à l'oeil avisé de Philippe Etchebest. Et le chef ainsi que ses acolytes n'étaient pas au bout de leurs surprises. Alors que l'épreuve venait de commencer, Adrien s'est absenté quelques minutes... pour aller aux toilettes. Une grande première dans l'histoire de l'émission. Mais ce participant hors du commun a vite prouvé qu'il était un sérieux concurrent car son plat a fait l'unanimité.

Si Adrien est une force tranquille, Justine Piluso est plutôt une pile électrique. La cheffe de 26 ans s'est fait remarquer pour son sourire XXL affiché tout au long de l'émission. Sans oublier son enthousiasme désormais légendaire. Rien, on dit bien rien ne devrait lui enlever sa joie de vivre et sa bonne humeur. Toutefois, elle n'a pas caché qu'elle était quelque peu stressée au début de son épreuve, basée sur le monoproduit. "Quand je vois les chefs, je me sens en ébullition. Je ne veux pas leur montrer qu'ils me déstabilisent, donc je souris", a confié la grande brune. Son stress s'est aussi manifesté par le fait qu'elle a haché ses crevettes avec énergie pendant une éternité, toujours en souriant. Amusé, Philippe Etchebest lui a même demandé quand elle comptait s'arrêter.

Et comment ne pas parler d'Arthur VonDerheyden (31 ans). Ce candidat a un beau parcours derrière lui. Il a notamment été chef exécutif pour l'Emirgan Group à Istanbul comme il l'a confié aux membres du jury. Paul Pairet lui a donc demandé ce qu'il avait retenu de son passage en Turquie, pensant qu'il allait évoquer des ingrédients. Pourtant, le participant – qui a depuis été éliminé de la compétition – a répondu : "Les femmes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image