Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Mariage surprise d'un candidat de la saison 10 !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
10 photos
Il cuisine des petits plats et cultive son histoire d'amour. Le 2 août 2021, un ancien candidat de l'émission "Top Chef", cru 2019, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il venait de se marier. Toutes nos félicitations.

Il a trouvé les ingrédients d'une histoire d'amour parfaite. Paul Delrez, candidat emblématique de la dixième saison de l'émission Top Chef - bien qu'éliminé très tôt du programme - n'est plus un coeur à prendre. Et c'est bien dommage, mais la vie est ainsi faite. Le mardi 2 août 2021, après avoir pris le temps de se remettre de ses émotions, le jeune cuisinier a partagé, sur les réseaux sociaux, quelques photographies capturées le jour de son mariage. Car vous ne rêvez pas : Monsieur a fait tomber le tablier pour enfiler son plus beau costume et dire "oui" à sa belle.

Sur les images, disponibles sur son compte Instagram, on aperçoit effectivement le jeune marié en élégante tenue, avec une touche de décontraction puisqu'il porte des baskets blanches, auprès de sa moitié. Aucune information ne semble disponible à son propos puisque même son prénom est un mystère. Elle avait opté, pour le jour J, non pas pour une longue robe avec voile et froufrous mais pour un costume blanc et des talons. "Nous sommes prêts pour la plus belle partie de nos vies", écrit Paul Delrez en guise de tendre déclaration.

Décidément, tout ce qu'il entreprend se solde par une réussite. Paul Delrez n'a peut-être pas remporté le coeur ni les papilles des juges de l'émission Top Chef. Mais il avait 27 ans à l'époque de son inscription et était déjà chef de deux restaurants, dont il est le propriétaire en Belgique, La Guinguette en ville et La Maison blanche. Il a obtenu plusieurs récompenses, notamment pour les croquettes qu'il cuisine à la perfection - mention spéciale pour celles aux crevettes, que la population de Bruxelles s'arrache. "Je fais Top Chef pour retrouver l'amour de la cuisine et pour vibrer à nouveau, expliquait-il dans son portrait, diffusé sur M6. Et puis j'ai besoin d'un petit coup de pied au cul pour de nouvelles créations." Côté vibration, on dirait bien qu'il est servi depuis. En cuisine comme ailleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image