Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Top Chef : Un ex-candidat bientôt papa pour la 2e fois

Top Chef : Un ex-candidat bientôt papa pour la 2e fois
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La famille "Top Chef" s'agrandit. Le 13 avril, un ancien candidat a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. Le jeune homme en question sera bientôt papa pour la deuxième fois.

L'année 2021 restera à jamais gravée dans la mémoire de Martin Feragus. Le candidat de Top Chef 2020 a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés Instagram, le 14 avril 2021.

Comme pour tous les restaurateurs, la période est difficile pour le jeune homme. A cause du coronavirus, les établissements sont, une fois de plus, fermés depuis plusieurs mois. Pourtant, Martin Feragus a le sourire. Et pour cause, il s'apprête à vivre une nouvelle merveilleuse aventure. Sa femme Fleur est enceinte de leur deuxième enfant, un bonheur qu'il a partagé sur le réseau sociaux de partage de photos et de vidéos.

Martin Feragus a posté une photo de sa petite Louise, née en 2018. Souriante et adorable avec des lunettes de soleil et son doudou à la main, la fillette de 2 ans réalise le chiffre quatre avec ses doigts. "Cette année nous ne serons plus 3 mais 4 !#babyboy en route M-2", peut-on lire en légende de la publication.

C'est donc un petit garçon que Martin Feragus et son épouse s'apprêtent à accueillir. Une nouvelle qui a réjoui ses abonnés. Ces derniers se sont empressés de les féliciter.

En juillet 2020, c'est un autre moment important ce sa vie que le cuisinier avait mis en avant sur Instagram. Son mariage avec la femme de sa vie. Il avait partagé un cliché sur lequel on pouvait le découvrir vêtu d'un costume noir. Il enlaçait amoureusement sa moitié dans sa robe blanche, le sourire aux lèvres. Le couple posait de dos et s'éloignait de l'objectif, comme pour signifier qu'il s'en va entamer son nouveau voyage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image