Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Top Chef : Une finaliste est enceinte de son premier enfant, annonce très discrète

Top Chef : Une finaliste est enceinte de son premier enfant, annonce très discrète
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Elle est arrivée deuxième l'année où elle a participé au programme et son édition et tout simplement la dernière qui a été diffusée sur M6. La rivale de Mohamed Cheikh a annoncé attendre son premier enfant. Une grande nouvelle dévoilée de façon très sobre.

Elle va être maman ! Sarah Mainguy qui a participé à Top Chef en 2021 et qui s'est hissée en finale face à Mohamed Cheikh, le grand gagnant de cette édition, est enceinte de son premier enfant. Une annonce faite sur Instagram de façon très discrète.

Pas de mise en scène particulière, pas de baby bump mis en avant, pas même un émoji bébé avec une tétine pour illustrer la bonne nouvelle ! Assise derrière une haute table qui ne révèle rien de sa nouvelle silhouette de femme enceinte, Sarah Mainguy confie son heureux événement au détour d'une phrase. "Joyeuses fêtes. L'année qui se termine a été pleine de rebondissements joyeux et moins. Vacarme plein à craquer grâce à vous et beaucoup d'attentes pour ce petit bistro de quartier. Un bébé qui arrive bientôt. Et un autre projet qui se dessine pour l'été prochain. Tout n'est pas des plus simple mais on persévère. Merci à ceux qui nous soutiennent depuis le début et à ceux qui nous soutiendrons demain", a-t-elle écrit.

Evidemment, de nombreux candidats de Top Chef l'ont félicitée comme Mohamed Cheikh face à qui elle s'était inclinée en finale. Depuis la fin de sa participation au célèbre concours culinaire de M6, Sarah Mainguy connaît le succès avec le restaurant dans laquelle elle est cheffe, Vacarne, situé à Nantes. D'ailleurs, elle cherche actuellement une cheffe ou une chef de partie pour janvier. Celle qui a reçu la médaille d'honneur de l'Assemblée nationale a fait ses armes dans des restaurants de quartier, et défend aujourd'hui une cuisine créative.

Mais pour le moment ce n'est pas au travail qu'elle pense. Certainement ravie de sa grossesse, elle profite en ce moment d'un séjour à Helsinki en Islande.

Restée certainement proche de certains candidats de Top Chef, concernant les questions autour de bébé, elle pourra en poser à Mohamed Cheikh. Le grand gagnant de la dernière édition de Top Chef est en effet devenu papa au mois d'octobre d'un petit garçon prénommé Ihsaan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image