Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling fête un bel anniversaire et ravive une vieille querelle

13 photos
Lancer le diaporama
Jennie Garth et Tori Spelling sont toujours en froid avec Tiffani Thiessen - Vidéo publiée sur Youube le 8 mai 2017
L'ancienne star de Beverly Hills déterre la hache de guerre.

Leur couple renforcé par les épreuves, Tori Spelling et son chéri Dean McDermott ont fêté leur onzième anniversaire de mariage le 7 mai dernier. L'ancienne star de la série Beverly Hills a célébré l'événement en publiant une jolie déclaration d'amour sur les réseaux sociaux.

"On savoure cet anniversaire ensemble en regardant nos enfants jouer au foot. C'est toi Dean McDermott le papa foot le plus sexy que je connaisse. L'amour triomphe de tout. Mon véritable amour", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, en légende d'une photo des mains du couple enlacées.

L'ex-comédienne de 43 ans et le célèbre chef canadien ont travaillé dur pour reconstruire leur relation après les infidélités du père de famille. Les déboires du couple avaient été largement médiatisés dans leur émission de télé-réalité True Tori. Mais les parents de Liam (10 ans), Stella (8 ans), Hattie (5 ans), Finn (4 ans) et Beau Dean (2 mois) ont surmonté les difficultés pour se retrouver et sont plus amoureux que jamais.

Si tout a fini par s'arranger entre Tori Spelling et son mari Dean McDermott, en revanche les tensions sont toujours palpables entre la fille du regretté producteur Aaron Spelling et son ancienne partenaire Tiffani Thiessen.

Lors de son récent passage dans l'émission RuPaul's Drag Race, Tori, accompagnée de Jennie Garth, qui a aussi joué dans la série culte des années 1990, a refusé de citer le nom de l'interprète de Valerie Malone. "C'est celle dont on ne doit pas dire le nom", a balancé Tori Spelling en reprenant la célèbre expression habituellement attribuée au méchant de la saga Harry Potter, Lord Voldemor. "C'est effectivement sous ce nom-là qu'on la connaît", a ajouté Jennie Garth, alias Kelly Taylor à l'écran.

Rappelons que Tiffani avait rejoint le casting de la série Beverly Hills en 1994 après le départ de Shannen Doherty. L'actrice avait reconnu que les "filles ne s'étaient pas montrées sympathiques à son égard dès le départ", lors de son passage dans l'émission d'Howard Stern il y a deux ans. Elle s'était cependant réconciliée avec Jennie, après que celle-ci "lui avait finalement présenté ses excuses", mais la trêve a été de courte durée. "On s'est disputées et on a pris des chemins différents. Je suis celle qui en a le plus souffert, c'est tout ce que je tiens à dire. C'était moi la victime", avait ajouté Tiffani.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel