Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, trompée par son mari: Peur de perdre son argent dans le divorce ?

Tori Spelling prend la pose à Los Angeles, le 29 janvier 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling prend la pose à Los Angeles, le 29 janvier 2014.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Tori Spelling. L'actrice de 40 ans, qui fait face aux révélations de tromperie de son époux Dean McDermott, est dans une situation compliquée puisqu'elle refuserait de divorcer, de peur de perdre sa fortune. En effet, la star n'aurait pas fait de contrat de mariage...

Quand il s'agit de la fortune de Tori Spelling, impossible de démêler le vrai du faux. Alors qu'on dit qu'elle est ruinée, l'actrice culte de Beverly Hills 90210 a pourtant emménagé dans une nouvelle maison de luxe. Selon Radar Online, très informé sur Tori, ses avoirs se monteraient même jusqu'à 300 millions de dollars, provenant notamment de l'héritage de son père le producteur Aaron Spelling, mort en 2006. Toutefois, ce chiffre, probablement trop élevé, pourrait fondre comme neige au soleil si la blonde décidait de divorcer de son époux. Celui-ci est actuellement en rehab, après les révélations sur ses écarts avec Emily Goodhand, une Canadienne de 28 ans rencontrée à Toronto. Depuis, Dean McDermott (47 ans), aurait même confessé son infidélité à sa femme, révélant d'autres liaisons, toutes survenues lors de voyages à l'étranger.

Une source proche aurait expliqué que Tori est effrayée à l'idée de demander le divorce, pensant notamment à protéger son argent. "Le couple n'a pas de contrat de mariage, et Tori est le seul soutien financier de la famille. Dean ne se contentera pas de la garde conjointe, et Tori sera forcée de lui verser une pension alimentaire. C'est une situation vraiment triste pour Tori et les enfants", a expliqué la source. Le couple est parents de Liam (6 ans), Stella (5 ans) et des deux petits derniers, Hattie (2 ans) et Finn (1 an).

Si elle refuse pour le moment de s'exprimer sur l'affaire, l'auteure de Spelling It Like It Is ne se laisse pas abattre. En effet, Tori Spelling multiplie les sorties et les rencontres, affichant une silhouette très mince et un peu inquiétante. Le 14 janvier 2014, elle faisait la promotion de son site ediTORIal et prenait une glace avec ses enfants dans le quartier de Thousand Oaks alors que le 21, elle était repérée faisant un selfie avec son téléphone dont la coque est une photo de famille... Le 29, c'est dans une jolie robe blanche et noire qu'elle prenait la pose pour un shooting, souriante et décontractée.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel