Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Touche pas à mon poste : Elie Semoun rejoint Cyril Hanouna à la rentrée !

13 photos
Lancer le diaporama
Quelques semaines après les premières rumeurs faisant état de l'arrivée d'Elie Semoun dans "Touche pas à mon poste" sur D8, l'humoriste vient de confirmer l'information.

Après une troisième saison couronnée de succès, Touche pas à mon poste fera son retour à la rentrée. Cyril Hanouna reprendra les manettes du talk-show quotidien de D8 tout en apportant son lot de nouveautés au programme. Parmi elles, l'arrivée de nouveaux intervenants. Tandis que le nom de Malik Bentalha avait été évoqué en début de mois et après la confirmation de l'arrivée de Lola Marois, Elie Semoun vient de confirmer en interview avoir signé pour intégrer TPMP.

Sans intégrer l'équipe de chroniqueurs de l'émission phare de la grille de D8 et donc sans avoir à être présent physiquement en plateau, Elie Semoun prendra part à la quotidienne de Cyril Hanouna par l'intermédiaire d'une mini-série que l'on imagine à vocation humoristique. "Je ne peux pas encore en dire trop mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts...", a-t-il révélé au quotidien belge La Dernière Heure.

Un projet qui ne durera vraisemblablement que quelques mois : "Cela ne durera que deux mois. Je ne suis pas un homme de télé et je n'ai pas envie de faire ça sur la longueur. (...) C'est un boulot de malade, mais je suis content, parce que je pense que c'est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le projet !"

Fort du succès de House of Crades (initié par Bertrand Chameroy) et des parodies de Derrick (par Camille Combal), devenues deux séquences parmi les préférées des téléspectateurs, Cyril Hanouna compte bien transformer l'essai.

Dans un entretien accordé au Parisien-Aujourd'hui en France au début du mois, Cyril Hanouna évoquait déjà ce projet avec enthousiasme : "Je travaille sur un programme court d'humour pour TPMP. Les gens vont adorer ! De toute façon, ce sont des gens qu'on aimerait dans TPMP, pas comme chroniqueurs mais comme personnages. (...) On va faire aussi de nouvelles séquences en allant vers encore plus d'interactivité avec les téléspectateurs via Twitter et Facebook. On veut vraiment que les gens aient l'impression de parler avec nos invités."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image