Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tous ensemble – Marc-Emmanuel : Sa nouvelle vie, loin des scandales...

Après avoir essuyé de nombreuses critiques, l'ancien animateur de TF1 n'est plus sous le feu des projecteurs mais il poursuit son combat.

En mai dernier, Julien Courbet confirmait l'arrêt de Tous ensemble, émission produite par sa société La Concepteria, sur TF1. Il faut dire que le début d'année avait été difficile pour l'émission, secouée par de nombreuses polémiques incriminant notamment l'animateur. Depuis, que devient-il ?

Petit rappel des faits : l'émission a dû faire face à plusieurs plaintes de familles à propos de la qualité des travaux et de manipulations des équipes de production, ainsi qu'au témoignage d'une mère de famille qui dénonçait une mise en scène. Lors de son passage dans l'émission Touche pas à mon poste sur D8, où il était venu s'expliquer fin février, Marc-Emmanuel Dufour était apparu très ému...

Aujourd'hui, ce ne sont que de lointains mauvais souvenirs. Le Républicain lorrain a retrouvé Marc-Emmanuel et donne de ses nouvelles. Il n'a pas fini de jouer les bons samaritains. L'ex-présen­ta­teur pour­suit en effet son enga­ge­ment au profit des moins favo­ri­sés. Il arpente la France, toujours suivi de bénévoles, pour apporter son aide à des projets divers et variés. C'est sous le nom de l'Armée des anges qu'il sillonne le pays pour venir en aide à tous. Selon le journal régional, Marc-Emmanuel se mobilisait récemment pour collecter de l'argent afin d'offrir un vélo électrique à Michel, 76 ans. Un vélo qui lui serait d'une grande aide pour redistribuer tous les jours du pain aux sans-abri de sa région.

Sur la page Facebook de l'association, il écrit : "Chaque soir, nous mettrons en avant sur cette page les projets des associations sélectionnées dans un département par l'Armée des anges. Nous vous précisons qu'en donnant via notre plateforme, vous pouvez défiscaliser."

S'il avait été blessé par les critiques, l'ex-présentateur de Tous ensemble n'est néanmoins pas décidé à baisser les bras pour venir en aide aux plus démunis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel