Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tout le monde en parle : "Il y avait du sexe dans les loges !"

Thierry Ardisson - Première du film "Guy" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris le 28 aout 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Thierry Ardisson - Première du film "Guy" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris le 28 aout 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Alors que la célèbre émission "Tout le monde en parle" fête ses 20 ans, Philippe Corti, l'ancien DJ du programme, se rappelle de l'ambiance qui y régnait. Drogue et alcool en plateau... et sexe en coulisses !

Tout le monde en parle, émission qui a connu un franc succès auprès des téléspectateurs de 1998 à 2006, fête ses 20 ans ! Ce samedi 4 mai 2019, C8 diffuse un documentaire retraçant les heures de gloire du programme à l'époque présenté par Thierry Ardisson. Philippe Corti, qui officiait comme DJ sur le plateau, se souvient de cette période rock'n'roll.

C'est auprès de nos confrères de Télé Loisirs qu'il se rappelle de ses années passées dans la bande de Tout le monde en parle. Dans les coulisses, alcool et drogue étaient tout sauf interdits. "Il y avait une atmosphère incroyable dans les coulisses !", lance-t-il. Et de poursuivre : "Les invités avaient conscience qu'ils allaient passer sur le grill sur le plateau, avec les questions de Thierry. Ils étaient préparés psychologiquement et savaient où ils mettaient les pieds, même les vedettes internationales !"

Philippe Corti confirme alors que dans Tout le monde en parle, "il y avait de l'alcool, certains fumaient". Et hors caméras, en coulisses, on ne s'arrêtait pas là : "Il y avait du sexe dans les loges... Parfois avec des invités, mais je ne peux pas vous dire les noms !" Une période dont le DJ se souvient avec nostalgie. Il explique d'ailleurs : "Quand on est désinhibé, il n'y a rien de plus rigolo que de faire l'amour dans une loge !"

En mars dernier, lors d'une interview accordée à nos confrères de Technikart, Thierry Ardisson avait avoué avoir fait boire ses invités pour les amener à faire des confessions. "Ils arrivaient vers 20 heures, on les enfermait dans une loge avec du champagne glacé. Une fois sur le plateau, ils étaient prêts à tout raconter ! Et ça joue beaucoup ! Sur un talk-show, c'est vraiment important !", avait déclaré l'animateur de 70 ans, par ailleurs toujours fâché avec Linda Hardy qui a coprésenté l'émission quelques mois.

Rendez-vous ce samedi 4 mai 2019 dès 21h sur C8 afin de suivre le documentaire Tout le monde en parle : 20 ans déjà !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel