Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Cyril Hanouna dévoile ses deux nouvelles folies

11 photos
Lancer le diaporama
Une surprise de taille pour les Fanzouzes.

Préparez-vous, Cyril Hanouna s'apprête à débarquer près de chez vous !

Le week-end dernier, Baba a eu l'excellente surprise de découvrir qu'il avait dépassé la barre des 4 millions d'abonnés, sur Twitter. Et hors de question pour l'animateur de Touche pas à mon poste (C8) de ne pas fêter ça comme il se doit. Ainsi, sur le réseau social de l'oiseau bleu, il a annoncé qu'il ferait une surprise à ses fans et qu'il la dévoilerait dans l'émission TPMP du lundi 24 octobre 2016.

Chose promise, chose due ! Un peu après 20h, celui qui a récemment battu le record français en restant 35 heures à l'antenne a confié... qu'il ferait un tour de France pour partir à la rencontre de ses fans. "Ça va être énorme. Je vais partir dans toute la France à votre rencontre. Je ferai un grand tour de France et j'amènerai à chaque fois avec moi dix fanzouzes dans un avion et je les ramènerai tous sur ce plateau, a confié Cyril Hanouna. Je vais faire 10 villes de France en environ 48 heures, je viendrai vous chercher, dix personnes de chaque ville, on repartira en avion et vous passerez toute l'émission avec nous !"

Un cadeau qui ravira, à coup sûr, ses fanzouzes. Pour l'heure, aucune date n'a été fixée, mais Cyril Hanouna ne manquera pas de la dévoiler dès qu'il en saura davantage : "On est en train de tout organiser, je vous dirai quand ça sera, mais on va le faire !"

Chante avec Baba

Avant de faire son tour de France, Cyril Hanouna réserve d'autres surprises à ses fans. Le 3 novembre prochain sera diffusé La Grande Rassrah, un prime "où tout peut arriver" comme le précise le communiqué de presse. Et, le 16 novembre prochain, c'est avec TPMP chante avec les stars que Cyril Hanouna et sa joyeuse bande divertiront les téléspectateurs. Pour cette nouvelle déclinaison, l'équipe sera accompagnée de nombreuses stars de la chanson. Toutes viendront chanter avec les chroniqueurs et à la fin de la soirée, un seul d'entre eux sera désigné grand vainqueur. Un moment qui s'annonce déjà culte.

Côté audiences, l'émission d'hier soir a rassemblé 1 418 000 téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel