Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Énora Malagré de retour ? Cyril Hanouna fait des révélations...

Exclusif - Enora Malagré - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enora Malagré - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
L'animateur de C8 se confie sans langue de bois sur la rentrée de TPMP !

Dès lundi 4 septembre, Cyril Hanouna fera son retour à l'antenne. L'animateur vedette de C8 reprend les commandes de Touche pas à mon poste tous les jours à 19h10, sauf le vendredi. En effet, dès le 22 septembre, il proposera chaque veille de week-end un nouveau jeu baptisé Family Battle, inspiré d'Une famille en or. À l'occasion de cette rentrée bien chargée, Cyril Hanouna se confie dans les colonnes de TV Magazine.

Questionné sur les départs successifs de Thierry Moreau, Énora Malagré, Danielle Moreau, Capucine Anav ou encore Cauet, l'animateur de 42 ans révèle un "scoop" : "Tous les chroniqueurs qui sont partis veulent revenir." Ainsi, si Énora Malagré ne prendra pas place autour de la table de TPMP à la rentrée, "il n'est pas exclu qu'en janvier elle soit de retour".

Et la jolie blonde n'est pas la seule à faire peut-être son grand retour à l'antenne. "Matthieu Delormeau va revenir également. Je ne veux pas m'exprimer à sa place, mais Matthieu a été beaucoup attaqué sur les réseaux sociaux, cela n'a pas été évident pour lui. Un jour, il m'a dit : 'Cyril j'ai envie de me reposer un peu.' Je lui ai dit de revenir quand il le voudrait", confie Cyril Hanouna. Et d'ajouter : "Je l'ai revu il y a un mois. Il sera là très vite. Il travaille sur un documentaire consacré à TPMP."

Enfin, concernant Thierry Moreau – qui officie sur CNews, dans une matinale (6h-9h) axée sur la télévision et les médias –, Cyril Hanouna confie être "ravi" de ce renouveau professionnel. Mais, tout comme Énora Malagré, le rédacteur en chef de Télé 7 Jours pourrait bien faire son retour dans Touche pas à mon poste. "Il n'est pas impossible qu'il revienne", indique alors l'animateur de C8.

Nouvelle équipe, nouveau jeu... retour en force sur C8

Après la tempête, le beau temps. Les polémiques concernant le canular jugé homophobe et les sanctions du CSA sont derrière Cyril Hanouna. En effet, l'animateur star semble décidé à aller de l'avant pour cette nouvelle saison de TPMP. "Beaucoup de gens fabulent sur TPMP, mais il y a une telle ambiance ! Les téléspectateurs le sentent. La chaîne et nous sommes tellement fiers de cette émission", assure-t-il.

Et pour poursuivre sur sa lancée, Cyril Hanouna prévoit quelques nouveautés : changement de plateau, nouvelles chroniques et renforcement de l'équipe de chroniqueurs – avec notamment l'arrivée de Rachid Arhab, Tom Villa ou encore Louis Morin. "Camille Combal animera sa rubrique quotidienne rêvée : Le 19.48 – clin d'oeil à nos amis de M6 –, et ça touchera à tout : politique, people, parodies, doublage de Derrick. Et on aura toute une partie médias", précise-t-il. Et de poursuivre : "On laissera une plus grosse place pour l'invité. On va vraiment faire un show autour de lui. On démarrera tous les jours par un live."

Plus encore, TPMP, le jeu apportera de la fraîcheur. D'abord animée par Cyril Hanouna, l'émission sera par la suite présentée par "un jeune humoriste" dont l'identité reste pour l'heure secrète. Le programme s'apparente alors à un genre de Tournez manège, "un dating plus dans la déconne, dans le contact avec les gens". Après ce jeu sur la thématique de l'amour, l'animateur proposera Strike, "avec du bowling et de la culture générale".

Et celui qui prendra les commandes de Little Big Shots, concept directement importé des États-Unis, évoque bien d'autres projets : une "saga de l'hiver" baptisée Les Ombres rouges est en écriture, et le film Scary Baba Hotel sera tourné prochainement "avec des chroniqueurs et des comédiens chevronnés". En bref, la rentrée de Cyril Hanouna s'annonce bien chargée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel