Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Enora Malagré tacle Nabilla, la star et ses fans la clashent en retour !

26 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré tacle Nabilla dans TPMP, le 5 mai 2015 sur D8.

Elles ont d'abord été "ennemies", puis collègues durant quelques semaines, la relation qui lie Enora Malagré (34 ans) à Nabilla (23 ans) connaît des hauts et des bas. Hier soir, mardi 5 mai, une déclaration sans concession de la chroniqueuse blonde de Touche pas à mon poste a mis le feu aux poudres, et la petite amie de Thomas Vergara - qui était aperçue jeudi 30 avril à la soirée WeLuv au Vegas Pub à L'Isle-Adam - n'a pas tardé à faire part de sa colère sur les réseaux sociaux.

C'est alors que Cyril Hanouna venait de lancer un débat sur le retour médiatique de Nabilla à l'occasion du salon What The F**k à Paris vendredi 24 avril qu'Enora, surprise par l'engouement suscité par la belle brune même après son passage par la case prison - elle est toujours soupçonnée d'avoir poignardé Thomas à deux reprises l'an dernier -, a déclaré : "Je me pose des questions. Je suis ravie pour elle que la vie reprenne. Après, je pense que d'idolâtrer une jeune fille qui avait fait une tentative d'homicide, je ne sais pas... Je me pose des questions sur les personnages de télé-réalité en ce moment. Mais je suis ravie que sa vie reprenne." À croire que, pour Enora Malagré, Nabilla est déjà coupable des faits qui lui sont reprochés... Rappelons que son procès devrait avoir lieu en fin d'année et que jusqu'à ce jour, la belle brune est présumée innocente.

Ni une ni deux, mise au courant des propos de son ex-camarade de TPMP, Nabilla a filé sur son compte Twitter pour riposter avec force. "Lol ! Être chroniqueuse à 30 ans n'est pas mon ambition. #Next #fauxcul #jajajajajalousieeee #onatousledroitalerreur", a-t-elle d'abord posté avant d'effacer son tweet et de multiplier les retweets de ses fans qui s'en prenaient à Enora Malagré. En guise de conclusion, et comme pour montrer à sa rivale à quel point sa popularité était demeurée intacte malgré ses ennuis judiciaires, Nabilla a finalement lâché : "L'amour des gens... Que ça de vrai."

Il ne faut vraiment pas titiller Nabilla...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image