Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

TPMP - Enora Malagré terrorisée : une fausse crise d'épilepsie en direct !

TPMP - Enora Malagré terrorisée : une fausse crise d'épilepsie en direct !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Une crise d'épilepsie en plein direct ? Non, seulement le "happening le plus pourri de l'histoire de la télévision française", comme l'a si bien indiqué Cyril Hanouna. C'était ce mardi 25 février 2014 dans Touche pas à mon poste, sur D8.

Alors que Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs assuraient l'émission à succès de D8, voilà qu'un membre du public est arrivé sur le plateau, semblant être victime d'une crise d'épilepsie. L'homme s'est quasiment jeté sur Enora Malagré, assise à côté de Gérard Louvin et qui a dû avoir très peur. "Mais qu'est-ce qu'il y a", a hurlé la jolie chroniqueuse et animatrice d'Enora le soir sur Virgin Radio, alors que le jeune homme lui tombait dessus.

L'émission a alors été coupée, laissant place à une nouvelle page de pub. Mais alors que toute la Toile s'enflammait, le compte Twitter de TPMP a tenu à rapidement rassurer ses followers : "Ne vous inquiétez pas, les Twittos, c'était une mauvaise plaisanterie de la part de personnes du public #TPMP."

Eh oui, (heureusement) pas de crise d'épilepsie mais seulement une très très mauvaise plaisanterie. De retour en direct après la publicité, Cyril Hanouna a expliqué la situation : "On est en direct, il se passe des choses, on pensait que c'était quelqu'un de vraiment malade mais c'était simplement le happening le plus pourri de l'histoire de la télévision française. On eu peur pour Enora au départ, un peu moins pour Gérard ensuite. On n'a pas compris ce happening, on n'a pas compris le projet. S'amuser de la maladie, c'est pas drôle." "C'est de mauvais goût", a ajouté très justement Enora Malagré, première victime de ce happening.

"Les personnes sont parties et iront faire ce happening pourri dans toutes les autres émissions", a plaisanté Cyril afin de détendre l'atmosphère.

Alors que l'émission à succès fait sans cesse parler d'elle grâce à des happenings délirants, les tenues sexy d'Enora ou encore des invités déjantés, voilà qu'elle fait également le buzz malgré elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image