Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

TPMP - Gilles Verdez tacle DALS 5 : "Une gigantesque partouze télévisuelle''

11 photos
Lancer le diaporama

Lundi 3 novembre, la fine équipe de Touche pas à mon poste sur D8 recevait l'imitateur préféré des Français : Laurent Gerra. Avant que l'humoriste qui sévit chaque matin sur RTL à 8h45 n'arrive en plateau, c'est le chroniqueur Gilles Verdez qui a provoqué l'hilarité - et comme souvent aussi, la gêne - en plateau à cause de l'une de ses sorties...

En effet, après la diffusion de différentes séquences assez sexy de la 5e saison de Danse avec les stars sur TF1 - notamment celle du dernier prime, où lors du marathon de la danse Miguel Angel Munoz a cru bon de faire du tam-tam sur les fesses de Fauve Hautot -, le chroniqueur a tenu à faire savoir avec son emballement légendaire : "Vous disiez que c'était 'sensuel', je réponds que c'est 'sexuel'. Attention que cette émission familiale, où l'on se pécho les uns les autres à longueur de temps, ne se transforme pas en gigantesque partouze télévisuelle."

Visiblement choquée par les propos sans concession de son camarade, Enora Malagré a démarré au quart de tour pour défendre le programme de TF1. "C'est de l'art Gilles. C'est une rumba, la rumba c'est sensuel, ils l'expliquent. Il n'y avait rien de pornographique. Tu dis n'importe quoi Gilles !", s'est-elle emportée.

Enfin, pour clôturer le débat, Cyril Hanouna a lâché avec l'humour qu'on lui connaît : "C'est vrai que c'est plutôt excitant ce Danse avec les stars, vraiment, je vous le dis. Bientôt ça va passer qu'un samedi par mois... et sur Canal +".

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image