Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Julien Courbet : La surprise du futur chroniqueur ingérable !

13 photos
Lancer le diaporama

Julien Courbet, une nouvelle recrue qui annonce de vraies surprises... En s'incrustant sur le plateau de TPMP sans prévenir, ce mardi 10 juin, Julien Courbet promet de grands moments dans Touche pas à mon poste, à la rentrée prochaine.

Mardi 20 mai, Cyril Hanouna recevait Julien Courbet dans son talk-show à succès sur D8. L'occasion pour l'animateur star de Sans aucun doute d'annoncer sa venue dès la rentrée dans la bande de TPMP. "La première raison pour laquelle je viens sur D8, c'est pour être parmi vous en septembre !", avait-il déclaré très enthousiaste. Et cette nouvelle recrue n'a pas fini de donner du fil à retordre à Cyril, du fait de son caractère ingérable... Ce soir, il l'a parfaitement démontré !

Débarqué par surprise sur le plateau, l'animateur et humoriste de 49 ans a fait mine de chercher son stylo sans s'expliquer davantage. "La dernière fois que je suis venu, j'ai laissé mon stylo. Bon, c'est pas grave", a lâche Julien Courbet, faisant semblant d'être agacé par les acclamations et applaudissements du public, ravi et surpris de son apparition.

Une remarque suivie du départ sans plus d'explications de l'animateur, qui a provoqué l'hilarité de Cyril et de son équipe : "Je savais même pas que tu venais. Julien, il va être avec nous, Julien, t'es parti ?" Avant d'ajouter, non sans humour : "Je sens que je vais avoir des problèmes de comportement avec lui, gros comme une maison. Merci Julien en tout cas, je l'adore, il est magnifique. J'adore, ça sent très bon, cette histoire !" En effet, Julien Courbet promet de belles surprises pour Touche pas à mon poste !

Touche pas à mon poste, du lundi au vendredi à 18h30 sur D8

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel